PEI à L´assomption, collège privé. Je vais vous dire une chose, ceux qui songent aller au PEI>> N´Y ALLEZ PAS!! c´est seulement 4 fois plus de travaux et des documents bâtards sur les Fuc*ing aires d´interraction, avec bénévolat en prime (30 heures min. cette année moi) et tout ça pour quoi?? Un ptit voyage de ma*de au Costa Rica en 5 ans de souffrances... Mais quand même à mon école, vu que tout le monde a compris ça, il n´y a même pas de différence entre les PEI et les autres, sauf le nomdre de devoirs.
C´est pas vrai qu´on est plus intellos, des nerds il y en a partout anyway et des cons aussi, et de toute façon, c´est examen d´entrée pour tout le monde à mon école alors tout le monde a des bonnes notes au début pareille. La seule chose qui vaut la peine, c´est qu´on attrape les meilleurs profs à cause de ça, mais c´est tout.
Et en plus c´est sensé nous aider à entrer au cégep et tout et tout, mais dans le fond, le monde du cégep s´en foutent de ton os*ie de PEI de secondaire ça fait que N´ALLEZ SURTOUT PAS VOUS INSCRIRE AU PEI.