CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le P.E.I. ( PEI )

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:25:36

Salut à vous chers confrères! Y en a-t-il ici qui sont au PEI (Programme d´éducation international) au secondaire??

Venez discutez de ce programme, dont certains se plaignent énormément (voir la chanson Fuck le PEI de Kinoz) mais dont certains sont très fiers (1/100).

Je commencerai à parler de ça seulement si il y en a qui en font partie! :)

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:27:19

Moi ! :hap: Tu vas à quelle école ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:27:23

J´ai fais mon secondaire 1 au PEI et j´ai vraiment pas apprécié pour certaines raisons que je garderai pour moi. ;)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:30:17

André-Laurendeau.. Tiny_Toad : t´es en secondaire 1? 2?

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:32:14

Sec 1. Et je vais à Esther-Blondin. :-d

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:36:21

moi aussi :-)

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:37:01

Tu vas à Esther-Blondin ?! :ouch2:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:45:50

non je crois qu´il dit que lui aussi va au PEI

ok!! moi chui en sec 4... pour notre projet de techno, il fallait qu´on fasse un costume complet d´un personnage célèbre... pas mal chiant... c surtout un travail de fille staffaire la... a date on a pas arreté de rusher... jai eu 3 oraux cette semaine...

pis y parrait qu´en 5 c malade... avec le projet personnel et tout :ouch:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:46:51

non pas a Esther Blondin , mais j,ai deja fait un tournois de kin ball la bas :-)

je vais au College saint louis

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:47:29

J´suis trop lâche pour être dans le P.E.I.

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:57:05

Ah, l´île de prince édouard! :fou:

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:58:34

C bien mieux la F.M.I :fier:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:59:12

Chui trop à chi** pour être la dedans :p)

vincent90
vincent90
Niveau 4
12 novembre 2006 à 02:41:56

A date, pas pour etre méchant, mais a mon école yen a qq genre 45 en 5.. pis c´est vraiment toutes des fucker. Ok yen a des smath, mais ya des fifons qui essais de s´habiller différament quand... sont toutes pareil.. Il bouffe a la troisieme période, pis au diner, y vont en récupération la classe ensemble... Il reste din étage pis il parlent ensemble genre..c´est tabou le PEI a mon école.. hehe..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:44:12

C´est clair que ça fait crissement hors de la société. XD

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
12 novembre 2006 à 03:18:30

Nous ce wu´y est considéré comme bizarre c´est les gens du programme alternatif...y dine pas au meme moment y ont des périodes plus courtes..c vraiment weird.

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
12 novembre 2006 à 03:41:00

Nous à notre école, on a même pus le droit d´aller au 3e, 4e, et 5e étages (J´parlais pendant le midi, bref, pendant que ya pas de cours). J´pense que c´est à cause d´une bataille qui est survenue une fois mais j´pas sûr =/

vincent90
vincent90
Niveau 4
12 novembre 2006 à 03:45:30

Nous, on fait la loie.. lol

Genre on connais les surveillante, et... si on veut aller en quelques part, on trouve une solution, la meilleurs, c´est du descend un étage, prend un autre escalier, et remonte.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:45:03

lol, je suis au PEI à LPP et ce que je trouve drole, c´est les profs qui comprennent même pas le programme.
Ce qui est chiant, c´est que pendant 2 mois on n´a pas de travail, ni devoir, mais les 2 dernières semaines de l´étape, on a 3 examens par jour, des exposé, et pleins de travaux.
Pour ce qui est du "neurdisme", il y en a quelques uns, mais on est presque toutes normal (on sacre contre les profs, bref, des élèves normal).
Il y en a une, qui demande des travaux supplémentaires en francais et qui ne pense qu´aux devoirs et à l´étude

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:55:21

PEI à L´assomption, collège privé. Je vais vous dire une chose, ceux qui songent aller au PEI>> N´Y ALLEZ PAS!! c´est seulement 4 fois plus de travaux et des documents bâtards sur les Fuc*ing aires d´interraction, avec bénévolat en prime (30 heures min. cette année moi) et tout ça pour quoi?? Un ptit voyage de ma*de au Costa Rica en 5 ans de souffrances... Mais quand même à mon école, vu que tout le monde a compris ça, il n´y a même pas de différence entre les PEI et les autres, sauf le nomdre de devoirs. :(

C´est pas vrai qu´on est plus intellos, des nerds il y en a partout anyway et des cons aussi, et de toute façon, c´est examen d´entrée pour tout le monde à mon école alors tout le monde a des bonnes notes au début pareille. La seule chose qui vaut la peine, c´est qu´on attrape les meilleurs profs à cause de ça, mais c´est tout.

Et en plus c´est sensé nous aider à entrer au cégep et tout et tout, mais dans le fond, le monde du cégep s´en foutent de ton os*ie de PEI de secondaire ça fait que N´ALLEZ SURTOUT PAS VOUS INSCRIRE AU PEI.

La vidéo du moment