Désolé pour le monde qui sont au PEI en ce moment. Je veux pas généraliser, mais je vais le faire en tant qu´exemple pour les besoins de la cause.
Mon ami à des gros problèmes de famille et dans sa vie et ça se voit sur ses résultats scolaires et sur sa présence dans ses cours. Y va presque pu à l´école donc il est entrin de couler son secondaire 5 et tout les p´tits nerdz (dsl) du PEI arrête pas de l´écoeuré en lui disant que y´a pas sa place là-bas blablabla. Mon ami c´t´un gars hyper intelligent qui chui sure pourrait tous les battre sans même étudier ou connaître la matière au complet, mais yé démoraliser à cause de ses problèmes. Pi le monde qui arrête pas de l´énerver avec ça l´aide pas à continuer...Y va même pas aller à son bal tellement yé écoeuré de se faire regarder croche par tout les p´tits caves qui se pensent plus intelligents les un que les autres. Y´en a pas un la dedans à part ses ami(e)s proches qui sait c´qui vit pi chu certaine qui fermeraient toutes leurs gueules si y savaient un tier de c´qui vit.