CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le P.E.I. ( PEI )

broody007
broody007
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:16:49

C´est vraiment de la merde c eprojet ca amene rien a l´élève(comme tous les projets)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:20:16

C´est d´la merde le PEI! :hum:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:24:08

J´ai fait mon secondaire au PEI. J´ai pas full aimer, pour ne pas dire haïr. Trop de chose inutile qui font perdre du temps :(

Car le temps c´est de l´argent $$$ :cool:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:24:25
  • secondaire 1.
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:31:22

Au début de mon année sec1 au PEI, j´suis aller dans un camp de Jouvence organisé par l´école afin de mieux se connaître entre élèves!!

...j´ai détesté à mourir !! :-d
...et je me suis battu à 2 reprises durant cette sortie de 3 jours !! :-d
...j´étais heureux de revenir !! :-d :-d

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:52:14

:-d

Master_Toad
Master_Toad
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:35:55

P.E.I. sa pu sport-etude c mieu

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:01:52

Le projet personnel cest de la criss de merde moi je te dis d,arrêter sa maintenant avant qu´il ne soit trop tard.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:44:50

C,est pas la fin du monde la PP... Moi jvais faire une BD sur la discrimination (la discrimination c´est juste pour l´excuse de faire une BD :p) )

Frankcool et Snyper>> NE FAITES SURTOUT PAS UN ÉVÈNEMENT...

PARCE QUE C´EST LA MORT!

lol bonne chance pour vous trouver des sujets!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:00:53

Désolé pour le monde qui sont au PEI en ce moment. Je veux pas généraliser, mais je vais le faire en tant qu´exemple pour les besoins de la cause.

Mon ami à des gros problèmes de famille et dans sa vie et ça se voit sur ses résultats scolaires et sur sa présence dans ses cours. Y va presque pu à l´école donc il est entrin de couler son secondaire 5 et tout les p´tits nerdz (dsl) du PEI arrête pas de l´écoeuré en lui disant que y´a pas sa place là-bas blablabla. Mon ami c´t´un gars hyper intelligent qui chui sure pourrait tous les battre sans même étudier ou connaître la matière au complet, mais yé démoraliser à cause de ses problèmes. Pi le monde qui arrête pas de l´énerver avec ça l´aide pas à continuer...Y va même pas aller à son bal tellement yé écoeuré de se faire regarder croche par tout les p´tits caves qui se pensent plus intelligents les un que les autres. Y´en a pas un la dedans à part ses ami(e)s proches qui sait c´qui vit pi chu certaine qui fermeraient toutes leurs gueules si y savaient un tier de c´qui vit. :hum:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:01:47

Ouin lol faut trouver sa problématique. Moi c´était clair que je voulais faire une toune, mais là rendu à trouver l´aire d´interaction + problématique... :malade:

Mais bon, j´crois bien que je vais m´en sortir.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:04:40

PS3_Goddess : J´sais pas de quelle école tu parles, mais à notre école nous autres on se pense pas bons pantoute là... Même qu´il en a qui ont quasiment honte... C´est nous qui se faisons regarder croche... Tk... Ça doit dépendre des endroits. Parce que tsé, j´suis content d´avoir la chance (ouin mettons) d´être dans ce programme-là sauf que c´est pas plus que ça. J´suis pas super fier à m´en vanter.

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
11 avril 2007 à 01:21:04

Le programme à McMasterville est bon. J´y vais d´ailleurs. La seule chose de chiante c´est le service communautaire.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:15:22

PS3_Goddess>> C´est super chiant pour ton ami, mais j´tassure que c´est pas du tout comme ça dans mon coin. Au début du secondaire, c´est les réguliers qui niaisent les PEI et puis avec le temps ça s´atténue. Il y a des gens aussi con d´un côté où de l´autre et on se juge sur les personalités plutôt que sur les programmes scolaires...

Frank>> Lol on est tous très *hem hem* chanceux d´être au PEI...

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
11 avril 2007 à 04:11:48

Les responsables disent que le PEI cest un fukin privilège et etc mais faut se détromper, le PEI cest mal. Aucun avantage pour le cegep, au contraire même; ils tiennent pas compte du fait que tu soit au PEI ou non pour l´admission au cegep et avec le PP et les projets de merde sa baisse la moyenne générale, ce qui compte vraiment.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
11 avril 2007 à 04:13:28

Le véritable but du PEI c´est de faire plus de blé parce que sa coute environ 1000$ de plus qu´au régulier pour les 5 ans de secondaires pour avoir le bout de papier complètement inutile et non gratifiant écrit OBI dessus pi a rammener du monde qui avait l´intention d´envoyer leur enfants au privé au public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 04:20:59

Lol, 1000$ en 5 ans c´est rien. xD
Je paie 3000$ par année pour mon collège privé.

mich
mich
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:25:59

2000 est subventionné par le gouvernement puisque c´est 5000$ par élève...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:46:12

Hey Sasuke, il a dit que c´était 1000$ DE PLUS... mais bon... bouzi-ouzi t´as l´air de t´y connaître? Tu sors du PEI?

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
12 avril 2007 à 03:21:10

Oui jai fait le pei mais j´ai pas terminer mon pp et j´ai fait aucun service communautaire. En 5 je faisait pas les projets qui comptaient seulement en critérié.

La vidéo du moment