CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le P.E.I. ( PEI )

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:04:59

Donc, t´as juste eu le diplôme ordinaire de secondaire 5, mais pas ceux du PEI ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:46:32
  1. Selestrielle profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 03:15:22 avertir modérateur
  3. PS3_Goddess>> C´est super chiant pour ton ami, mais j´tassure que c´est pas du tout comme ça dans mon coin. Au début du secondaire, c´est les réguliers qui niaisent les PEI et puis avec le temps ça s´atténue. Il y a des gens aussi con d´un côté où de l´autre et on se juge sur les personalités plutôt que sur les programmes scolaires...

Lui c´est une école avec JUSTE du PEI

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:54:53

Oui mais rien a battre du diplome OBI sa sert a rien et personne le reconnait vraiment..

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:56:19

Je déteste autant - le monde au régulier qui ont des préjugés envers les PEI - que le monde du PEI qui ont des préjugés envers le régulier... (oof comprenable?). Le PEI c´est tous des nerdz qui vont aux récups chaque midi pis après les cours... Les réguliers c´est tous des nuls à chier qui n´ont pas été acceptés au PEI (comme si tout le monde voulait au PEI).

Pour ce qui est des préjugés envers les PEI, ça il y en a en masse. Mais bon vous devez tous les connaître alors j´vais m´la farmer drette là.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:52:26

Tu mets le feu aux poudres là :o))

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:56:10

Bin je faisais que dire des préjugés que le monde avait... Je pense pas ça!! Je faisais juste dire ce que quelques personnes pensent des gens de l´autre programme.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:58:26

C´est vrai mais exagéré. Je crois pas que quelqu´un de régulier est nul, et j´espère que le monde de régulier croient que le monde du PEI sont toutte des nerds. :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:58:59

croient PAS** :p)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:11:28

PS3_Goddess>> C´est surement ça le problème... si personne ne connait de réguliers à cette école, ils pensent peut-être que le PEI en fait automatiquement des gens plus intelligents parce qu´ils ont rien vu d´autre, mais bon c´est juste un supposition ça doit pas être tout le monde qui pense comme ça.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:14:54

Frankcool je suis en sec.2 à Andre Laurendeau.. Est tu aller au voyage au Perou ? J´y suis aller avec les classe de sec.4 :lol:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:25:10

Non j´suis pas allé (perte d´argent et de temps). Mais t´es qui au juste? C´est quoi ton nom? Et comment t´as pu faire le voyage??

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:25:34

LOL j´te vois peut-être à chaque jour...

-zoum-
-zoum-
Niveau 2
09 septembre 2007 à 04:48:30

Lol moi je suis au PEI mais au quebec (sec 3) Les aires d´interactions c chian, les PMD (PID ca dépend comment on dit) et les travaux déquipe aussi...ya toujours un con qui remet pas sa partie...sam dépasse...breff...ya des bons cotés comme les sorties a chaque mois (des fois c cool comme sortie comme Arbraska dautre fois c a chier comme les musée)En plus j´ai été transféré à une autre école dans une autre ville car a partir du sec 2 y transfere tout le monde à cette ville en question (qui est a 30 min de chez moi sans arret dotobus...lautre j´y allai a pied) Ca vo pas dla marde...jai jamais connu le régulier au secondaire, mais a se que jai entendu c bien mieu (sof les profs..au PEI on est choiyé...bah ca dépen les quel lool)...Meme si je trouve ca chiant c sur que je décroche pas avant davoir fini...jai quand meme la moitié de fait...

Bon courage pour ceux qui sont au PEI,
et pour ceux qui sont au régulier bonne continuation...au moins vous avez une vie en dehors de l´école lol nous apres l´école c´est les devoirs jusqu´au dodo...

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:52:50

Les PEI a mon école yont dla musique en 4 :snif2:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:56:45

Le PEI je suis dedans et C´est vraiment nul... ma mère m´oblige a y aller...

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 05:06:17

Ahahah pauvre vous !
Vive l´école normale...

Clawrid
Clawrid
Niveau 5
09 septembre 2007 à 06:18:13

Je recommande à tous ceux qui veulent aller au PEI d´oublier ça. Genre ils te vendent plein de trucs du PEI, mais c´est toute de la crosse et au fond c´est juste une perte de temps total.

D´abord, c´est bien d´apprendre l´espagnol, mais de un ça sert à rien si t´as un prof de marde (comme j´ai eu) et de toute façon en 3 ans et avec la motivation de la plupart des élèves je suis sur que personne sort du PEI avec un bon niveau en espagnol... Aussi, le service communautaire est hyper chiant et long à faire.

Ensuite, les 2 dernières années sont vraiment atroces, parce que c´est des années vraiment chargées pis en général faut se grouiller à finir les projets avant la fin (faut dire j´ai tendance à tout faire à la dernière minute) et en partie à cause de ça j´ai coulé mon exam de maths 436.

En fait, je pense que ça dépend beaucoup des écoles. Certaines écoles encadrent mieux le programme et s´arrange pour que les élèves aient pas trop de travail. À mon école, c´est super mal géré parce que non seulement les profs ne veulent rien savoir du PEI, en plus les cours spécifiques sont pourris, les projets de sec 4 et 5 sont très mal préparés et vu le très peu d´élèves de PEI par rapport au régulier les élèves du régulier ont des préjugés et regardent tjrs croche les PEI. Genre, à mon école, c´est commun de se faire "traiter" de PEI comme une insulte...

Bref, éviter le PEI, c´est d´la marde.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 06:23:45

Sa te donne pas grand chose de plus que le régulier en plus il me semble.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
09 septembre 2007 à 06:27:38

c koi sa le p e i ?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 06:29:06

T´as lu le premier post ?

La vidéo du moment