CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le P.E.I. ( PEI )

Axerevan
Axerevan
Niveau 1
18 février 2008 à 06:08:33

broody, c'est pas pire comme idée sa, le secondaire en 3 ans! Comme sa au moins, y'aurait aucun travail d'inutile. Jvais vous avouer que dans la vie, ce qui me fait le plus ch*er, c'est les choses inutiles pis tous les travaux qui comptent sont inutiles parce que des t*b*rn*k de textes argumentatifs, j'en ai fait au moins vingt depuis le secondaire IV. J'ai pas assez prouvé que chu capable d'en faire? Pis, pour ce qui est des travaux tous en même temps, bin, demandez le aux profs qu'ils changent un peu leur date de remise. Expliquez la situation ils comprendront... sinon, traitez les d'irresponsable et de faiseux de job de dernière minute, leur égo va saigner (parce qu'ils savent que c'est vrai)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 février 2008 à 12:45:39

Dans ce temps-là c'est eux qui disent qu'on fait tout à la dernière minute et que pour y arriver faut tout prévoir, s'organiser et faire à l'avance les travaux demandés.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
18 février 2008 à 23:19:20

Frank a raison. Une fois on a essayé l'an passé, pi on a eu droit à un speech de la part de tout nos profs >_> cette année pareil... on se fait dire que c'est rien comparé au Cégep, qu'on devrait pas chialer, qu'il faut qu'on s'organise... mais quand t'as 59 projets en même temps à remettre pour la même date, sa commence à serrer un brin Q_Q

Axerevan
Axerevan
Niveau 1
19 février 2008 à 22:41:00

Je connais des amis qui vont au cégep qui ont été à l'inter pis... spa vrai que c'est si toff que sa. Le problème est pas "quand est-ce que je vais faire sa?" mais plutot "qu'est-ce que je fait de mes temps libres? travail, étude ou loisirs?". Faut gérer ses temps libres. et mes condoléances pour vos profs qui veulent pas faire de compromis... :(

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
20 février 2008 à 00:37:41

école secondaire de l'Île Pei secondaire 1

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
20 février 2008 à 00:38:13

K

Munchster
Munchster
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:53:21

Fuck le PEI ! :hap:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 mars 2013 à 00:29:34

Nope.

Ce programme fait une belle différence.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:46:10

moi j'ai été assez intelligent pour le faire juste deux ans au lieu de cinq :cool:

Mover
Mover
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:48:44

Ça prépare bien au collégial. :)

Munchster
Munchster
Niveau 10
07 mars 2013 à 03:34:50

Godfathermafia
Posté le 6 mars 2013 à 20:46:10
moi j'ai été assez intelligent pour le faire juste deux ans au lieu de cinq

Deux ans ? :ouch: Comment t'es arrivé en 4 et t'as fait toutes tes heures de bénévolat en 2 ans ? :O

Munchster
Munchster
Niveau 10
07 mars 2013 à 03:36:20

Seskoi
Posté le 6 mars 2013 à 18:29:34
Nope.

Ce programme fait une belle différence.

Surtout quand tes profs incompétents te font faire un projet techno et qu'a la fin, à la remise, ils nous annoncent que le projet n'était pas conforme au PEI etque nous devrons le recommencer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 03:42:11

Mon école secondaire l'offrait pas lol.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:21:36

non, je le fais seulement au cégep.

un diplôme de PEI au secondaire vaut rien, c'pour ça je l'ai pas fait.

[JV]fuhrer
[JV]fuhrer
Niveau 10
07 mars 2013 à 06:01:35

Moi j'ai fait tout, un seul voyage durant tout mon secondaire, une semaine à ottawa...j'aurais pu en faire d'autre mais fallais payer. Sinon ce qui est bien c'est de l'enrichie, chez nous les classes regroupe que les meilleurs élèves.

namekien
namekien
Niveau 4
07 avril 2013 à 20:33:08

comment je pourrais quitter le pei sans couler?

La vidéo du moment