broody, c'est pas pire comme idée sa, le secondaire en 3 ans! Comme sa au moins, y'aurait aucun travail d'inutile. Jvais vous avouer que dans la vie, ce qui me fait le plus ch*er, c'est les choses inutiles pis tous les travaux qui comptent sont inutiles parce que des t*b*rn*k de textes argumentatifs, j'en ai fait au moins vingt depuis le secondaire IV. J'ai pas assez prouvé que chu capable d'en faire? Pis, pour ce qui est des travaux tous en même temps, bin, demandez le aux profs qu'ils changent un peu leur date de remise. Expliquez la situation ils comprendront... sinon, traitez les d'irresponsable et de faiseux de job de dernière minute, leur égo va saigner (parce qu'ils savent que c'est vrai)