CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le P.E.I. ( PEI )

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 05:15:38

PEI à McMaster... C´est plus dur pour rien ! :-((

:diable: F*ck les aires d´interaction :diable:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
12 novembre 2006 à 06:27:28

Moi aussi je vais au PEI a Ozias-Leduc et c´est vraiment rushant, je suis en 4 et c.est vraiment malade.

Par contre, a notre école on a 4 fois plus de sorties qu´au régulier et un voyage a chaque année. Sec 1 = St-Félicien
Sec 2 = New York
Sec 3 = on en a pas fait (a cause de la greve)
Sec 4 = Washnigton/New york

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 07:02:52

:malade:
Quel programme de merde le PEI..

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 07:09:44

J´aime meme pas ca dans mon école. C´est vraie que je suis dans une école bien guetto aussi.

soldierb
soldierb
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:54:53

Je confirme le PEI c´est de la criss de marde. Jai fait mon secondaire la mais jai crisser mon camp cette année. Serieux je conseil a tous ceux qui sont dans ce programme pd de quitter immédiatement. Si vous croyez que les diplome servent a dekoi c´est completement faux lol sa sert tlm a rien.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:37:34

Ça fait peur de la façon que vous décrivez le programme lol
J´suis bien content d´être en " régulier "

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:24:53

A mon école le PEI sa pu aucun voyage..

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:23:30

Selestrielle :d) il n´y a même pas de différence entre les PEI et les autres, sauf le nombre de devoirs.

J´étais en 5e l´année passée au CLA et c´était comme 2 clans. Personne se parlait entre les deux (ou presque) Mais le pire c´est que à partir de l´année passée ils ont mixé les classe PEI-Normal :mort:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:59:22

Nous, on a jamais fait de voyages... Y´en a, mais y faut payer pour. Et, bien sûr, c´est éducatif ! Pas question d´avoir du fun pendant un voyage ! x(

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:36:25

Y sont pas gratuit les voyages justement !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:48:08

Tellement pas gratis... veux tu bien me dire comment ils ont fait pour trouver une agence qui nous envoient au Costa Rica pour une modeste somme de 1800$ Merde, c´est à peu près ça que ça coûte pour deux personnes d´habitude!! Pis en plus c´est un prix de groupe ça on est quand même 108!

Zoooska>> Sérieux!! Nous on sait même plus qui est dans quelle classe c´est pas mêlant, moi je m´en fout PEI ou pas, j´ai plein d´amis au régulier. Quel bus le soir toi? messemble qu´y avait plein de 5eme dedans l´an passé.

x-master91
x-master91
Niveau 7
13 novembre 2006 à 02:34:00

J´etais au PEI à LPP avec Joe_Sakic_2007 en secondaire 1, voila 2 ans. On se connaissait pas... on s´Est rencontré ici vla genre 1semaine ^^

Sérieux, 4pages de devoirs par cours de math, 1-2 pages par cours en anglais... prenait environ 2h de devoirs par soir mais je les fesais jamais alors je me suis ramasser avec une vingtaines de retenues :-)

Entk, j´ai eu environ 40% de moyenne generale dans l´Année, et à la fin de l´année quand on a passé les examens de fins d´année justement, j´avais que des A et je crois un seul B...

Mon p´tit mot d´la fin: c´est d´la merde, n´y allez pas :hap:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 02:48:34

Je connaissais des filles qui allaient au PEI, je m´entendais super bien avec, meme mieu qu´avec les autres, mais par contre, uassitot qu´elles ont quittées le PEI pour un autre programme soit au secondaire, soit au cégep, elle ont eu de l´a misère à s´adapter. Ce que je veux dire par là, c´est qu´elles ont eu plus de difficulté à réussir à avoir de bonnes notes. En fait, ce que j´en conclu, puisqu´elle allaient à des écoles différentes, c´est que peut-etre que le PEI c´est pas si utile que ça..

soldierb
soldierb
Niveau 5
13 novembre 2006 à 02:48:54

je c pas mais jai réussis a tenir sec 3-4-5 PEI tout en fumant un minimum moyen de 1-2 spliff par soir alors pas besoin d´etre no-life pour le PEI mais l´important a savoir c´est juste qu´il faut pas y aller jamais.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:00:34

Mon ami est là-dedans depuis secondaire 1 pi là yé en secondaire 5 pi yé pu capable!!!

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 03:07:33

Il devrait lacher pour qu´il puisse avoir le reste de son secondaire enfin tranquil! Le sec 5 c´est une année à prendre relax :cool: pour affronter la dur réalité qu´est le cégep :fou:

x-master91
x-master91
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:35:33

En plus, on n´a presque pas fait d´activités. Les seules que je me rapelles c´Etait TQS pi on est aller au vieu-montreal visiter des affaires messemble...

A mon ecole maintenant, regulier, on fait PLEIN d´Activités c´est vraiment malade!

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:58:11

Bus 326 je crois, on était pas bcp, genre 6-7 je pense, on était envahi par les secondaires 1 dans notre bus :fou:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:03:22

Zoooska>> 350 ou 450, sais plus trop anyway :lol:

Mais on peut pas lacher!!! J´ai une amie qui m´a dit quelle a voulu le faire et ils lui ont répondu qu´CLA si on lache en secondaire 4 ou 5 on est viré de l´école !! !

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
13 novembre 2006 à 05:12:56

:lol: aucunement ! c´est juste que si tu lache en 4, tu manques le voyage donc vaut mieux lacher juste après :o))

La vidéo du moment