En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
lucky7
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:21:00
Moi aussi Faut pas se décourager
-Midian-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:26:42
Euh les derniers seront les premiers...
Superfullchill
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:27:44
Dans VOTRE réalité.
-Midian-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:32:40
Hey.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:33:14
Non mais honnêtement, jvous connais pas; tous ceux que jconnais pas ca change rien donc que vous soyiez 5e ou 7e ca change pas grand chose xP
mich
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:19:51
C´était pas censé commencer hier? o0 (lundi)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:47:31
Oui désolé xD
mich
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:51:24
Lol
Klito
Niveau 5
10 juillet 2007 à 07:34:45
Je connait personne, mais je vais voté pareil, je sais juste que Kazzou, Roger, Kirby, Sir, etc sont pas mal populaire..
Szeety
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:23:44
Klito : Selon moi, tu serais peut-être mieux pas voter si tu nous connais pas
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:27:10
Klito Posté le 10 juillet 2007 à 07:34:45 Je connait personne, mais je vais voté pareil, je sais juste que Kazzou, Roger, Kirby, Sir, etc sont pas mal populaire..
Dans ce cas, tu votes pour moua
Icewolf_666
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:29:46
Ça serait pas la première fois que quelqun vote sans savoir ce qu´il fait..
Szeety
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:39:51
Ice : Je sais, c´est juste que selon moi ça fait fucker le vote pis ça fait qu´on se retrouve tout le temps avec le modérateur comme gagnant
Malaf
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:21:41
Ça commence quand au juste? ^^
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:24:20
C´était supposé être hier, alors c´est une bonne question.
Malaf
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:24:46
Lol ok. ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:42:57
J´ai une équipe pas mal forte. Kewll´ ;) ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:43:43
j´imagine que ca va commencer aujourd´hui
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:48:38
Ouin,j´ai parler trop vite d´après moi.
Faque ca commence quand??
Szeety
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:45:11
Demain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.