Quoique.. Mich et Kirby semblent être des concurrents vraiment de taille.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:16:24
Désolé Sophie =( tout est déjà commencé =/
Bon una MAJ...
Frankcool
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:16:36
Et Nem.
kirby
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:18:09
pk tout lmonde m´apelle Kirby mais que d´habitude y m´apelles tous Émi mais que juste a cause que dans lé votes GBA a pas écris Émi tout lmonde m´Apelle Kirby eh?
mich
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:19:59
Parce que j´avais envie de dire kiby tibirnak.
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:21:10
Frank~> Nem is not in our league.
Frankcool
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:21:21
Émi Parce tlm copy/paste ses choix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.