Bah c´est pas que le premier de chaque division qui passe à la ronde suivante en passant
Départ plus tard jdois faire l´ordre des matchs avant.
Sinon c´est un peu mélangé l´ordre mais oui, le premier de chaque groupe sera à mon avis premier de son groupe; j´ai essayé de faire des équipes équilibrées moi xP