CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel de Forumeurs

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:26:45

:content:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:47:26

C´est dommage que lundi je ne serais pas là ! :-(
J´ai de voir les poules. J´espère ne seras pas dans le même que le mien. La défaite en blanchisage assusré.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:48:10

C´est dommage que lundi je ne serais pas là !
J´ai *hâte* de voir les poules. J´espère *que Kaz* ne seras pas dans le même que le mien. La défaite en blanchisage assusré.

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:20:53

"Inscriptions fermées, 3 poules de 9"

C´est pas des duels que tu voulais faire? :-p

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:21:42

Je crois que c´est des pools, pas des poules. :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:18

Encore 5 personnes, et ça fonctionnerait : vous seriez 32 :ok:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:24:36

Et pourquoi t´es pas embarqué toi? Yen a des pas mal plus nowhere que toi qui sont là! :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:25:54

Tu parles à moi ou à Szeety ?
Moi, je suis pas inscrit.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:27:58

C´est justement de ça qu´il te parle.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:30:51

Ah...
Désolé, j´ai mal lu. :honte:

Ouais, OK, je m´inscris d´abord xD

lucky7
lucky7
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:46:11

Ben là... un peu trop tard tu penses pas. Il vient de dire que les groupes seront faits bientôt

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:24:19

Il vient de dire que les inscriptions sont fermées..

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:47:28

Arf, ça serait le fun que tu sois là :hap:

  • message subliminal à gba pour que ça passe à 28 participants avec 4 poules ( :-) ) de 7*
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:43:40

C´est des duels quand même... vous vous rappelez pas de la dernière fois? Bon 4 poules de 7 c´est encore mieux alors j´accepte volontiers xP mais la c´est vraiment fini :-d

INSCRIPTIONS
1-GBA
2-Wario
3-Frak98
4-Frankcool
5-Roger
6-Szeety
7-Superfullchill
8-Xbox_Gun
9-NecroWizard
10-KaZzou
11-Malaf
12-sam-99
13-crosby-1er
14-Kirby
15-Laurenthou
16-Tinytoad
17-Nemesis
18-Jultremblay39
19-lucky7
20-midian
21-MidNight_Devil
22-Indien_Zarby
23-Metal_Majora
24-Sir_lort
25-pommepatate4
26-silenius
27-LOC_SteCat
28-[_snyper_]

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:16:44

[GROUPE A]
Pos.-Nom-V-D-Pts-Diff.
1-Wario
1-Xbox_Gun
1-GBA
1-Indien_Zarby
1-Silenius
1-Frak98
1-midian

[GROUPE B]
Pos.-Nom-V-D-Pts-Diff.
1-KaZzou
1-Malaf
1-Metal_Majora
1-pommepatate4
1-Laurenthou
1-Frankcool
1-lucky7

[GROUPE C]
Pos.-Nom-V-D-Pts-Diff.
1-Kirby
1-Roger
1-Superfullchill
1-Tinytoad
1-sam-99
1-Crosby_1er
1-MidNight_Devil

[GROUPE D]
Pos.-Nom-V-D-Pts-Diff.
1-Nemesis
1-[_snyper_]
1-Szeety
1-Sir_Lort
1-NecroWizard
1-Jultremblay39
1-LOC_SteCat

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:18:41

:fete:
:merci:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:23:36

C´est parti. :rire: :o))

mich
mich
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:30:02

J´suis premier. :fete:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:45:10

Quoi? Non, j´veux pu jouer. NON! =(

J´ai toujours hais ça, mais pas grave. =D

ow... =(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 05:54:22

ON T´AIME SIR !! !

.... Ist :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment