Sadoit etre cool mais je trip pas sur les jeux de course a l´ordi car jaime pas le controle et jai pas de manette
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:44
Jai jouer 10heures, je me suis lassé ensuite. bon jeu
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:40:07
Yé gratuit moi jle trouve hot , mais tof...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:51:45
Trop long a downloader.JLai canceller finalement
Foud35
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:28:51
J´avais le telecharger, d´apres l´ordi ca devrait prendre 15 minutes
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:45:11
lol moi sa prit 30 minute.
Foud35
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:55:22
voila c´est telecharger et tous j´vais jouer maintenant
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:00:53
jarrive foud
Dit moi ton serveur
Foud35
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:01:59
Ca ne marche pas
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:09:30
ahhh... moi si parfaitement
Foud35
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:12:47
Quand je clique a l´icons la il y a une page noir qui parrait et en bas en droite il a le " please wait ... " puis la page disparait et tous ca ce passe en 1 seconde, je sais pas comment l´arranger je vais le re - installer
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:19:47
ok
Foud35
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:30:53
Finalement ca ne marche pas
Mastershadow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:40:10
lolll
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:08:52
J´y ai joué ptetre 2-3 heures il y a quelques mois. Bon mais pas impressionnant^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:21:13
Assez ordinaire je trouve... comme la plupart des jeux gratuits.
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:24:44
..... Trouvé moi un jeu gratuit de ce calibre...
Je trouve Trackmania 1000 x fois mieux que les daube à 50$
Nemesis Désolé mes je voit pas ce qui à d´ordinaire dans ce jeux.
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:26:19
Trackmania Nations est distribué gratuitement avec tous les outils nécessaires ainsi qu´une centaine de circuits d´entrainenements et online. C´est ensuite aux joueurs d´agrandir le contenu grâce à l´éditeur de circuit. Pour info, il a été élaboré en vue de la coupe du monde des jeux vidéo et il y a déjà un classement des pays, un gros coup marketing en fait :p