En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu]Trackmania Nations
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 19:53:09
Oh hi
On est déja 3 a avoir recommencé a jouer; Moi shadow frak
Venez vous joindre a nous ;0
Shadow51
Niveau 6
17 février 2008 à 19:54:56
En effet, trackmania sa pwn^^
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 19:58:52
S'il y a assez de monde on aurait pensé faire notre propre serveur avec des pistes que des membres du forum ont fait. J'en ai déja faites 1 lul.
Faudrait etre au moins 4 pour que ca soit le fun.
Shadow51
Niveau 6
17 février 2008 à 20:00:03
je plussoie^^ Venez, gens du forum :p
Kult-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:38
Tu besoin d'un volant ? ¬¬
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 20:01:45
Haha non en fait ca marcherait pas bien un volant je crois. Moi j'en ai un mais je l'utilise pas. Clavier ca va bien ou si t'as une manette aussi c'est encore mieux.
Shadow51
Niveau 6
17 février 2008 à 20:02:19
Clavier sa peux aller, t,as juste besoin des 4 fleches pis enter :p
Kult-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:03:28
Bah, j'vai le loader.
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 20:04:12
Va sur le site officiel.
Tu vas devoir l'updater aussi, ca va se faire pas mal tout seul.
Passe ton xfire.
[_snyper_]
Niveau 10
18 février 2008 à 00:53:43
Cool, j'ai le jeu, mais j'y ai pas joué depuis trois mois au moins.
Je suis un conducteur plutôt merdique mais je crée des pistes pas mal
MlK911
Niveau 7
18 février 2008 à 03:04:08
Nice snyper si tu crées des pistes c'est parfait.
Guys le nom de la game c'est: frak_98 On joue live