bon je va sur online... je suis jasgas ( jai pas trouvé mieu tout les nom etai pri ^^ )
donc.... ah
123qwe
Sim123
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:14:52
tes sur quel server mastershadow?
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:44:28
longueil
Sim123
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:02:26
ok jarive
Szeety
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:28:41
ah, vous êtes vous là?, jvous rejoints!
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:15:03
J´ai vu Szeety , mais pas toi sim
Szeety
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:33:24
sim le fantôme
CrazyFrogHunter
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:10:47
jy vais de se pas si yen qui vienne ^^
Sim123
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:09
bah je mapelle sim ou jasgas je sait pas trop
master shadow ton nom c´est du shadowdestroy?
szeety ^^ c´est quoi ton nom lat´su?
laurenthou17
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:29:43
moi jai ete 4ieme au monde je suis le meilleur au canada je vous nike tous.
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:30:33
Preuve ?
Non bon dégage
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:30:50
sim123 Non Seadow
Jimmy_Carter
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:31:39
laurenthou17 Mais oui , mais oui, et moi je suis le Président...
Sim123
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:34:55
bon bah je tai vu alors! ce matin tetai la...
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:47:51
Ah moi je tai pas vu lol
laurenthou17
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:56:30
lol vous etes pathetique sa parai que vous etes des noobs? vous ne regarder pas le classsement? jai ete 1er au canada pendant 2 mois sans que personne ne me declasse sauf que la je suis incactive. jai 2 account dans le top 10 meme apres 1 semaine dinactivité. je suis le meilleur.