En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu]Trackmania Nations
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:21:30
kenny --> je peu sans probleme...donne ton IP de TS pis jviendrait stapres midi
master --> achete un pad Xbox 360...c sa jutilise pis sa ROCK !! !
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:19:27
Un pad 360 sur le PC ?? ... Sa se branche usb ??
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:20:32
Je joue sur Longueil QC bientot ;)
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:45:40
J´y vais ;)
Jimmy_Carter
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:34:39
Merci de m`avoir répondu les gars ! ( ) Bon, s`il vous plaît, veuillez répondre a CETTE question... Depuis hier, j`ai commencé a jouer on-line. Mais, a chaque course, il est marqué, dans le coin de l`écran, You aren`t in official mode. Comment ont fait pour être dans le Official mode ?
CryptopsY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:39:30
jvien dvoir sa a mr.net sa lair le fun pi sti un jeu gratis! ma pogner sa ste nuite
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:46:08
Oui yé lfun jlai essayé, mais les autres sont pas fameux jtrouve.
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:35:57
Celui la est géniaux
* Jimmy_Carter profil * Posté le 28 juillet 2006 à 15:34:39 avertir modérateur * Merci de m`avoir répondu les gars ! ( ) Bon, s`il vous plaît, veuillez répondre a CETTE question... Depuis hier, j`ai commencé a jouer on-line. Mais, a chaque course, il est marqué, dans le coin de l`écran, You aren`t in official mode. Comment ont fait pour être dans le Official mode ?
Tu prend un serveur que les dévellopeur on crée
lamapa
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:53:46
moi aussi j´ai vue a m.net, sa a l´air hot, et avec l´affaire de peindre ce qu´ont veut sur son char c´est hot???ou l´editeur de map aussi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:03:33
Venez sur Longueil. XD
mon nom: TheMoi
Szeety
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:49:53
wln : jpeux ben essayer de te rejoindre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:50:30
ok ma aller jouer
Szeety
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:36:40
mouin, t´es pas resté longtemps..
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 03:23:17
.... moi jy va jusqu´à 12h
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:17:00
Personne ?
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:01:43
J´ai ce jeu c´est plutot bien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:55:18
Szeety profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 20:36:40 avertir modérateur * mouin, t´es pas resté longtemps..
Ben mon chum de gars ma caller pis sam tentais pas de rester chez nous a rien foutre fak chui parti
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:45:21
direct
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:48:56
J´ai déjà télécharger ce jeu et bah...euh...ce fichtre de PC s´est bien foutu de ma gueule. ¬¬