CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu]Trackmania Nations

Sim123
Sim123
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:13:43

woo kel preuve... pi la preuve que t´es puissance le hou esteur? :sarcastic:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:32:40

Sa me pas que ses toi...

Sim123
Sim123
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:55:59

c´est bizare moi non plus :(

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
29 juillet 2006 à 21:50:04

laurenthou ya hou dans le nom et puissancelehou cest mon mail alors arreterr les jaloux.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:53:49

n´importe quel hou pourrait dire ça :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:53:57

...mdr tu vois des jaloux partout ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:05:16

Ya quelqun qui joue? :)

Sinon je crois t´avoir déja vu Seadow...

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:12:54

moi jviens d´arrêter de jouer, jsuis tout en sueurs là :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:15:41

haha, moi chui parti 2 minutes et quand je reviens le serveur est plein. :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:50:17

jcommence à m´en tanner moi

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 05:42:52

Normal faut pas jouer 5h en ligne..

Pis faut crée des circuit etc.. etc..

Sim123
Sim123
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:11:28

créer des circuit! bouash :o))!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:33:05

Moi j´enai 12 de fait :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:57:10

bof, personnellement jsuis pas mal déçu de l´éditeur, surtout pour ce qui est des hauteurs de pistes où on peut pas ajuster ça comme on le veut et ce qui fait aussi que l´on a une centaine de bouts de pistes au lieu de 20-25 customisables.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:18:07

Hey les hauteur tu peut faire ce que tu veut...

Toute les pistes en Online ses des pistes créable..

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:18:22

Ma vous faire un screenshot de la mienne

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:56:35

mouin, ce que je voulais dire c´est pas par rapport à la hauteur qu´on met notre bout de piste, mais c´est qu´on ne peut pas ajuster la hauteur de chaque coin de bout de piste pour la pencher comme on le veut par exemple, là, à cause de ça, on peut vraiment pas faire le deux tiers de nos idées, en tout cas des miennes.

Sim123
Sim123
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:43:34

je me contente pas d´un screenshot :(

on veut l´essayer :hap:

demain tu f´ra un server ae´k un passcode pi on viendra tout essayer tes creation :hap:

non?XD

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
16 août 2006 à 00:48:15

envoyer un mail a puissancelehou@hotmail.com et je vais vous dire que cest moi car je suis bien lui. personne ne ma declasser pendant mon regne au canada pendant 2 mois. jaurais pu etre 1 er mondial mais jai ete en vacances et finalement jai ete depasser. mes 2 account sont encore dans le top 10 apres 1 mois dincativité car jai arreter de jouer. ( pas yeink sa a faire)

la chose que vous pourriez dire est feliciation... se serait gentil.

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 août 2006 à 01:17:21

Laurenthou : c´est plus nécessaire de te vanter, on a déjà arrêté de jouer..

La vidéo du moment