mouin, ce que je voulais dire c´est pas par rapport à la hauteur qu´on met notre bout de piste, mais c´est qu´on ne peut pas ajuster la hauteur de chaque coin de bout de piste pour la pencher comme on le veut par exemple, là, à cause de ça, on peut vraiment pas faire le deux tiers de nos idées, en tout cas des miennes.