Salut^^
Jai eu une petite , idée qui quelqun ici si connais en reseau et en routeur ^^ ben il pourrait nous runé un ti server pour quon puisse jouer entre nous ^^
Moi jai deja un teamspeak si sa va intéresse^^
Pour le server voici comment faire 
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=12198
mon email pour les question : kenny_man_69@hotmail.com