bemaboom bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 02:45:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qc44 Posté le 15 juin 2006 à 02:43:28
Tu va a quel école?
Désolé, je veux garder l´effet de surprise, si par malheure on aurai un stool ici, je serait attendu a mon arrivé et mon coup chierait, attendez a demain!
Dans la région de québec, j´en dit pas plus.
Ben voyon... meme si quelqu´un va dire sa au flic, i vont s´en crissé... Meme si tu fait sa demain, les flics aurront aucun mal a te délogé de la voyon, t´aurras meme pas le temps de levé de hachette que tu aurras été détaché et emené au poste...