CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, je me menotte à l'école

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:35:33

Demain, pour protester contre le revoie d´un ami sans aucune preuve que c´était lui, je vais me menotter à un tuyau d´huile devant l´école avec de l´eau et de la nouriture pour rester là jusqu´à la fin de l´année.

J´aurai aussi une hachette, que j´agiterai pour éloigner ceux qui voudrait me détacher. Je ne blesserai personne, c´est juste pour leur faire peur.

Lors de mon action, qui passera à la télé partout au québec, venez ici me laisser de message d´appuis.
Je les verrai pas immédiatement, mais c´est de l´encouragement pareil.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:37:10

Euuh...mdr ? Bon à demain alors.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:37:36

C´est tellement stupide que je trouve pas la moindre petite réplique à lui dire :(

BaNaN
BaNaN
Niveau 2
15 juin 2006 à 02:40:02

Tu pense vraiment que ça va le faire reprendre, tu vas juste être renvoyé toi aussi...

Et tu va couler ton année!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:41:42

Pi j´pense que le Québec en a pas grand chose à faire qu´un cave se menotte à un tuyau d´huile d´une école à saint-clin-clin-des-meuh-meuh pour protester contre le renvoie de son ami!

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:41:59

Je coule déjà mon année, mon ami aussi a cause du renvoie(il aurait pu faire ses exam ailleur, mais il s´en crisse il lache l´école comme moi)

Et je sais que ça changera rien à la décision, mais ça va faire chier la direction la police pis la TV devant l´école, avec un fou armé menoté au un tuyau. Je vais avoir de l´eau et de la bouffe pour tenir jusqu´à la saint-jean s´il le faut!

Et s´ils veulent me détacher par la force, je lève ma hachette pour leur faire peur!

C´est le coup d´éclat de la TV qui va faire tomber la haute direction de l´école!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:42:15

J´vais faire à croire à mes potes que je suis un devin lorsque j´leur dirai qu´un gars va se menotter à son école pour protester contre le renvoi de son ami.
:content:

Surtout, plantes-toi pas...je veux paraître crédible. :)

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 02:43:28

Tu va a quel école?

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:44:01

PS3_Goddess Posté le 15 juin 2006 à 02:41:42

Pi j´pense que le Québec en a pas grand chose à faire qu´un cave se menotte à un tuyau d´huile d´une école à saint-clin-clin-des-meuh-meuh pour protester contre le renvoie de son ami!

Mais un cave avec une hache! La hache fait toute la différence, elle prolonge le siege et attire les média sensationaliste(TQS et TVA). Et là, on en parle partout!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:44:14

:rire: :rire: :rire:

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:45:32

qc44 Posté le 15 juin 2006 à 02:43:28

Tu va a quel école?

Désolé, je veux garder l´effet de surprise, si par malheure on aurai un stool ici, je serait attendu a mon arrivé et mon coup chierait, attendez a demain!
Dans la région de québec, j´en dit pas plus.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:46:01

Peut-être que si tu te fait tirer ça va passer à la TV :) J´rirait tellement que le monde de ton école te pitch des roches :rire: :rire: :rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:46:30

Tu va a quel école

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:47:03

Aller tout le monde, on s´invente une histoire!!!

Moi je dis qu´ils vont faire appel à un sniper pro pour casser la chaîne de tes menottes. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:47:42

Owi! J´peux m´inventer une vie moi aussi!? :hap:

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:48:34

bemaboom bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 02:45:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qc44 Posté le 15 juin 2006 à 02:43:28

Tu va a quel école?

Désolé, je veux garder l´effet de surprise, si par malheure on aurai un stool ici, je serait attendu a mon arrivé et mon coup chierait, attendez a demain!
Dans la région de québec, j´en dit pas plus.

Ben voyon... meme si quelqu´un va dire sa au flic, i vont s´en crissé... Meme si tu fait sa demain, les flics aurront aucun mal a te délogé de la voyon, t´aurras meme pas le temps de levé de hachette que tu aurras été détaché et emené au poste...

BaNaN
BaNaN
Niveau 2
15 juin 2006 à 02:48:34

Et si tu reste la longtemps, comment tu va faire tes besoin...

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 02:48:44

Y vont y voler sa hachette pendant qui va dormir... Pis des voyou vont lui voler son eau et sa bouffe :lol:

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:50:23

ou tas trouvé des menottes ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:50:48

Sex Shop :bave:

La vidéo du moment