CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, je me menotte à l'école

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:50:59

Pour les besoins, je vais porter un kilt sans boxer, donc pas besoin de laisser la hache pour baiser mes culotte(pas fou hein!)

Et pour le sommeil, je dort pas, j´ai des petit remontant pour rester éveiller(du speed)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:51:55

Et s´il pleut tu fous quoi ?

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:51:57

Et de toute facon, meme si tu le fait et que sa passe a tv (se qui n´arrivera pas) tu peux etre sur que je vais allé a ton école (je travail pas demain petit chanceux!) et que ma leur dire au flic que tu n´utiliseras pas ta hachette, et c´est moi qui va te délogé de la! haha!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:52:13

HAHAHA! JE SAIS! Pendant qui dort, on va y rendre visite pi on y pique son linge :rire: Première page du...courrier du coin le lendemain: un exhibitionniste s´enchaîne à une école pour attirer ses victimes. :rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:54:09

non mais sérieux bemaboom tu pense vrm qu´on va croire a tout sa? Demain, sois tu va disparaitre du forum ou te trouvé une excuse du genre "ya pas été expulsé en fin de compte"

Grout-lenik
Grout-lenik
Niveau 4
15 juin 2006 à 02:55:20

Du speed, des méthanphétamines donc, avec une hache...

Ça rend violent cte marde là, donc ils va peut-être finalement l´utilisé...
Et là, la police va te descendre...

Trouve une autre façon de protester, le nude-runner est assez drole, surtou pendan un examen!

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:55:36

lolll tu y tiens a ton ami ! au pire c pas grave si il double au moin il msera encore la a tes cotés mais un année de moin !

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:57:32

C´est pas juste la question du renvoie, c´est aussi pour faire un gros coup d´éclat et devenir populaire!

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:58:48

devenir un fou dnagereux.. :oui:

mais serieusement cette histoire la a sent le ´fake´...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:59:19

Le monde vont rire de ta gueule...Oui, tout l´monde va te connaître, mais tu vas être la risée de ton école :ok: Good Luck Dude :-)))

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:59:21

lol tu sera pas populaire pcq tu vas etre oubligé d´aller a une autre écolé et la la bas y le sauront pas pcq sa aura passé seulement dans aucune chaine de TV ou le ptit journal local !

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:01:19

non mais moi je crois nulement sa.. :honte:

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:01:39

llool sa passera peut etre dans le journal de l´école mais sa parlera pas vrm en bien de toi d´apres moi !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:01:46

Moi non plus, mais c´est drôle le monde qui s´invente une vie :o))

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:02:13

Non, je vais rester assez longtemps pour que l´on parle de moi!

Je vais finir par passer à LCN, au nouvelle nationnale!

Un siege devan une école, c´est pas fréquent, et avec une hache, ça intéresse le monde.

Après, j´écrit un livre et je devient riche!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:03:01

Une livre sur quoi? Comment t´as réussit à chier à travers ton kilt quand la police à débarquée!? :rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:03:02

Ok, la sé confirmé, c´est un fake :rire:

BaNaN
BaNaN
Niveau 2
15 juin 2006 à 03:04:10

Et ce soir, a tu consommé?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:05:08

Une machette...j´sais pas mais moi j´aurais pris un gadget qui fait "pow pow".

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:05:34

lol et taurais peis sa ou ?

La vidéo du moment