En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demain, je me menotte à l'école
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:50:59
Pour les besoins, je vais porter un kilt sans boxer, donc pas besoin de laisser la hache pour baiser mes culotte(pas fou hein!)
Et pour le sommeil, je dort pas, j´ai des petit remontant pour rester éveiller(du speed)
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:51:55
Et s´il pleut tu fous quoi ?
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:51:57
Et de toute facon, meme si tu le fait et que sa passe a tv (se qui n´arrivera pas) tu peux etre sur que je vais allé a ton école (je travail pas demain petit chanceux!) et que ma leur dire au flic que tu n´utiliseras pas ta hachette, et c´est moi qui va te délogé de la! haha!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:52:13
HAHAHA! JE SAIS! Pendant qui dort, on va y rendre visite pi on y pique son linge Première page du...courrier du coin le lendemain: un exhibitionniste s´enchaîne à une école pour attirer ses victimes.
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:54:09
non mais sérieux bemaboom tu pense vrm qu´on va croire a tout sa? Demain, sois tu va disparaitre du forum ou te trouvé une excuse du genre "ya pas été expulsé en fin de compte"
Grout-lenik
Niveau 4
15 juin 2006 à 02:55:20
Du speed, des méthanphétamines donc, avec une hache...
Ça rend violent cte marde là, donc ils va peut-être finalement l´utilisé... Et là, la police va te descendre...
Trouve une autre façon de protester, le nude-runner est assez drole, surtou pendan un examen!
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:55:36
lolll tu y tiens a ton ami ! au pire c pas grave si il double au moin il msera encore la a tes cotés mais un année de moin !
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:57:32
C´est pas juste la question du renvoie, c´est aussi pour faire un gros coup d´éclat et devenir populaire!
Sim123
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:58:48
devenir un fou dnagereux..
mais serieusement cette histoire la a sent le ´fake´...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:59:19
Le monde vont rire de ta gueule...Oui, tout l´monde va te connaître, mais tu vas être la risée de ton école Good Luck Dude
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:59:21
lol tu sera pas populaire pcq tu vas etre oubligé d´aller a une autre écolé et la la bas y le sauront pas pcq sa aura passé seulement dans aucune chaine de TV ou le ptit journal local !
Sim123
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:01:19
non mais moi je crois nulement sa..
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:01:39
llool sa passera peut etre dans le journal de l´école mais sa parlera pas vrm en bien de toi d´apres moi !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:01:46
Moi non plus, mais c´est drôle le monde qui s´invente une vie
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:02:13
Non, je vais rester assez longtemps pour que l´on parle de moi!
Je vais finir par passer à LCN, au nouvelle nationnale!
Un siege devan une école, c´est pas fréquent, et avec une hache, ça intéresse le monde.
Après, j´écrit un livre et je devient riche!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:03:01
Une livre sur quoi? Comment t´as réussit à chier à travers ton kilt quand la police à débarquée!?
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:03:02
Ok, la sé confirmé, c´est un fake
BaNaN
Niveau 2
15 juin 2006 à 03:04:10
Et ce soir, a tu consommé?
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:05:08
Une machette...j´sais pas mais moi j´aurais pris un gadget qui fait "pow pow".