Ok, c´est la hache hein...
Connait-tu l´institu Pinel?
Te devrait regarder ça, tu risque d´y passer quelques temps...
http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/regional/media/2002/09/20020903-192900-g.jpg
http://www.pinel.qc.ca/images/institut_entete.jpg