CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, je me menotte à l'école

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:05:42

Pi en passant...Après une semaine ou plus à être sur le speed t´es pas mieux que mort :ok: Là y vont peut-être parlé d´un cave quia prit un trop gros trip de speed pi qui c´est tué...

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:07:47

lol ouais c sa c comme sa que tu vas passé aux nouvelle ! un gars crève devant la porte de l´école ou il s´est enchainé il y a quelques heures à la polyvalante ... il a trop consommé de speed et est tombé raid mort ! :ok:

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
15 juin 2006 à 03:08:09

(Tourne sur sa chaise)

Au nouvelle ce soir...

Un jeune homme se menotte à un arbre pour protester contre le renvois de son ami. Le directeur de l´école M. Clair Monbois déclare : "On irait bien l´enlever, mais on voudrais pas que sa petite hâche nous blesse".

De toute évidence, le jeune fou alié ne veut point utiliser son arme en plastique. Notre journaliste a quand même pu l´approcher : "Je veux que mon amis revienne à l´école !! ! Même si l´année est fini".

L´adolescent porte présentement un kilt, qui selon lui, lui empêchera de baisser son pantalon. Le jeune homme déclare aussi qu´il a assez de nourriture pour survivre pendant 1 semaine. Il dit aussi qu´il ne dormira point.
(pique ses provisions et pars en courant)

C´etait Bob Leclair à St-Clin clin de koujouac

(Les noms sont fictifs)

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:08:15

C´est pas fou mon idée, ça va marcher!

Pendant des jours, même s´ils en parle peut, la TV va parler de moi et je serai connu!

Et je vais faire un livre sur mon combat contre un système d´éducation!

Et j´ai presque rien pris!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:10:38

God... :honte:

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:13:02

Je tomberai pas raide mort, je supporte bien le speed!

Je vais rester la avec ma hache, et je laisse personne approcher, le journalistes vont faire leurs entrevue a distance.

Et comme la police ici intervient pas, elle négocie, ça va durrer longtemps!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:13:38

Voilà, j´ai tout dis à mes amis. Pour l´instant ils me prennent pour un débile mais surtout ne te rates pas d´main. :content:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:13:56

non mais imagine.. tu va trouver le temps long en sale.....

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:14:27

lol jai hate de voir sa aux nouvelles si je vois sa la jva mourri de rire comme sa speut pas !

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:14:30

Mais , tes parents vont penser quoi ...?

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:15:03

ouais en tu fais quoi de tes parent y se foutent que tu arrête l´école ?

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
15 juin 2006 à 03:15:36

"Et comme la police ici intervient pas, elle négocie, ça va durrer longtemps!"

Au strouff village ?? ?

----------

À quelle poste ça plus de chance de passer :
Radio-Cadana ?? ?
TQS ?? ?
TVA ?? ?
LCN ?? ?
téléquébec ?? ?

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:16:00

jva pas trouver le temps long, je vais me servir de ma pharmacie pour passer le temps!

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:17:37

Je pense que TQS va venir en premier, c´est les plus sensationnaliste!

Je vais gueuler comme un malade! Avec ma hache pis les pencarte, je vais attirer l´attention!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:18:30

À la place de ses parents, j´viendrais le voir avec un batte de baseball et sa console Ps2 et j´le menacerais de varger sur la console s´il ne se détachait pas. ^^

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
15 juin 2006 à 03:19:28

J´crois que téléquébec va faire un téléjournal juste pour toi...

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:19:42

On s´en fou d´une PS2 ... Sa se rachete ... Il va juste pas le faire et rire de ses parents Oo

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:21:09

J´ai vendu ma console cette année, j´avais besoin d´argent, mais là j´ai d´autres revenu

Mais je me crisse de toute de toute façon, mes parent j´men crisse, y diront cqu´i diron, mais jva déjà être attacher!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:23:06

LOL.

Désolé mais c´est vraiment trop drole :rire:

Good luck kthxbye.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:26:22

Pi tu pence tu vraiment que tu va le faire? Tu fait quoi t´attend qu´on te demande pourquoi tu fait sa? Sérieusement on s´en fout mec :ok:

La vidéo du moment