Bah personnellement tu es la , beaucoup plus souvent que moi ... Je viens quoi , 1 fois par mois ... Mais toute facon , moi , si sa serait pour une raison valable , je le ferais , et c´est pas pour autand que je coulerais mon année ... Sa veux pas dire qu´a cose qu´il se menotte la , qu´il va forcément la couler ... Le pire des pire , ils vont lui apporter un bureau et une chaise dehors .. avec les exams ..Mdr.