CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, je me menotte à l'école

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:28:02

On va ben rire......

:lol:

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:28:30
  • Tu t´en fou , il peut faire sa , et cela pourrait apporter des modifications dans les réglèments des écoles en générals. Alors , autand mieu qu´il se débatte qu´il se laisse abattre , s´il veut s´opposer au choix de la direction .
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:29:41

Ça doit pas être le premier débile qui PENSE à faire ça, mais quié trop pas d´couille pour le faire

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:30:58

Je vais pas juste m´opposer à la direction, je vais les faire tomber!
Ils sont incompétent, incabaple de réajir à une idiotie, telqu´un local sans chauffage en hivers...

Ils vont dire n´importe quoi et passer pour des caves dans une vrai situation de crisse, ils seront revoyeé eu aussi, et c´est ce qu´ils mritent!

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:31:01

Tu juges pas mal vite , tu le connait pas , peut-être qui va vraiment le faire ... Seul l´avenir nous le dira ...

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:31:13

lol pcq toi tu le ferais ?

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:31:48

je parlais a PS3_godess

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:32:19

On peut tu savoir pourquoi ton ami a été renvoyé au fait?

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:33:09

Tu le sauras demain au nouvelles ;)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:33:43

Non j´le ferais pas...J´ai autres choses à faire que m´enchaîner après mon école et couler mon année...

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:34:08

il aurait été renvoyé pour une raison invalable jcrois

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:34:19

Quoi , venir sur jeuxvideo.com ?

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:34:48

Je parlais a PS3 Goddess la ...

charley666
charley666
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:35:18

PS3_Goddess Posté le 15 juin 2006 à 03:29:41

Ça doit pas être le premier débile qui PENSE à faire ça, mais quié trop pas d´couille pour le faire

______________

«mais quié trop pas d´couille pour le faire »

ok jpensais que tu disais sa pcq tu serais game !

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:35:23

Il aurait trouver beaucoup de drogue et beaucoup d´argent dans sa case, mais c´est pas la sienne, il a changer avec un autre gars, mais elle est a son nom alors la pourte pour lui, surtout qu´il a déjà et pris avec a fumer un gros bat dans les békosses.

Mais cette injustice vaudra la porte aussi pour la direction, et j´en profte pour me rendre célèbre.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:36:33

Charley :d) Non

Kirby :d) Bah t´es là toi aussi alors c´était pas une de tes meilleures accusations ça...

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:38:17

Bah personnellement tu es la , beaucoup plus souvent que moi ... Je viens quoi , 1 fois par mois ... Mais toute facon , moi , si sa serait pour une raison valable , je le ferais , et c´est pas pour autand que je coulerais mon année ... Sa veux pas dire qu´a cose qu´il se menotte la , qu´il va forcément la couler ... Le pire des pire , ils vont lui apporter un bureau et une chaise dehors .. avec les exams ..Mdr.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:39:20

Tu pense, sérieusement, que les profs vont se démerder le cul à lui apporter une chaise, un bureau et ses examens dehors? :rire:

bemaboom
bemaboom
Niveau 5
15 juin 2006 à 03:39:54

Ils avaient aucunes preuves réeles que c´était luis le pusher, mais ils l´on crisser dehors pareille, la police la même pas accusé, ca veut dire que yen avait pas de preuve, ils aurait pas du etre renvoyé, c´était pas sa case.
C´est des chien sale les directeur, ils voulait juste se«débarassé de lui, sans raisons.

Ils vont tomber1

kirby
kirby
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:40:03

S´il est menotté , ils auront pas le choix , ses exams du MEQ , faut qu´il les fasse -.-

La vidéo du moment