BaNaN Posté le 15 juin 2006 à 04:26:57
Ok, c´est la hache hein...
Connait-tu l´institu Pinel?
Te devrait regarder ça, tu risque d´y passer quelques temps...
http://lcn.canoe.com/arch[...]020903-192900-g.jpg
http://www.pinel.qc.ca/images/institut_entete.jpg
Le gars qui veux s´enchainer est vraiment bon pour l´asile...