CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain, je me menotte à l'école

_Mightyjf_
_Mightyjf_
Niveau 2
15 juin 2006 à 04:29:19

100 ÈME MESSAGE ! :fete:

Grout-lenik
Grout-lenik
Niveau 4
15 juin 2006 à 04:34:16

BaNaN Posté le 15 juin 2006 à 04:26:57

Ok, c´est la hache hein...

Connait-tu l´institu Pinel?

Te devrait regarder ça, tu risque d´y passer quelques temps...

http://lcn.canoe.com/arch[...]020903-192900-g.jpg

http://www.pinel.qc.ca/images/institut_entete.jpg

:lol:

Le gars qui veux s´enchainer est vraiment bon pour l´asile...

philt
philt
Niveau 7
15 juin 2006 à 04:37:54

Tu as vraiment l´intention de prendre du speed direct dans face des policiers? :rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:28:40

Eh ben il l´a pas fait... sa étonne nah? :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:35:09

Attendons, ça va peut êtrepassé aux nouvelles du soir :o))

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:01:34

XD

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:12:46

en tk ils en ont pas encore parlé :rire:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:19:36

PS3_Goddess Posté le 15 juin 2006 à 02:41:42

Pi j´pense que le Québec en a pas grand chose à faire qu´un cave se menotte à un tuyau d´huile d´une école à saint-clin-clin-des-meuh-meuh pour protester contre le renvoie de son ami!

y parle ben de Charest :sarcastic:

0veckin
0veckin
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:27:37

Je pense qu´il là fait se matin, à la polyvalente La Camaradière de Québec!

Le con était là, habillé en écossai, attacher à devant l´école avant qu´on arrive à 7h30, il gueulait comme un ostie de fou, pis y fessait les prof qui allait le voir avec un bat de baseball en allu...
Mais ça a pas été long, yétait déjà sans connaisance vers huit heures et demi, la police venai juste d´arrivé. Il l´on sorti en ambulance, ça lair qui se frappait avec son propre bat de base...
Yavais vraiment l´aire su´l bad trip, mais jvois qui c´est préparé d´avance...

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:29:02

source ?

0veckin
0veckin
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:31:25

Ben, c mon école...

Je pense pas que ça passe a nul par, un con qui part pour la psychiatrie, té.

On essait de voir par les fenêtre, mais les profs nous disait de regardr son cours.
Pis a la pause l´ambulance était partie.

ecko005
ecko005
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:33:20

difficile a avaler ton histoire...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:33:43

J´allait le dire..

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:36:21

ben...tu sais kta un epais du forum Quebec a ton ecole XD

0veckin
0veckin
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:38:13

On le voyait pas de près parce que les prof nous laissait pas approché, mais je pense que je l´avais déjà vus avant.
si c´est lui que je pense, c´est un ostie de gros cave, y vend de la dope, pis du stock vraiment hard.
Style du crak pis du crystal.
Mais je pensait qu´il s´était fait pogner, c peut-être pas lui aussi.

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:41:58

D´après moi il partais pour y aller mais il a échapper sa hachette et elle lui a planter dans le pied. :o))

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
16 juin 2006 à 01:15:18

même si son histoire est pas vrais

c´est kan même un imbécile!

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
16 juin 2006 à 01:17:24

Faut pas être trop dur avec lui il voulais seulement avoir un peu d´attention.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:24:31

jle croi meme aps...

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
16 juin 2006 à 01:27:34

Crois tu vraiment qui avais qqun dans le forum qui le croyais?

La vidéo du moment