En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:38:59
en effet, c,Est une triste fin
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 03:42:20
Les gardes emporte Veliana*
Ont est déjà d´accord sur un point...je vois plein de progrès!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:47:55
le lendemain la "cible" arrive* j´ai d,autre questions , comment comptiez vous me tuer?
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:01:03
Bah je misais en première main sur l´improvisation et j´ai un poison assez fort planquer dans mon décoleté....
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:03:23
donnez
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:05:08
lève ces mains enchainé*
Je crois que j´aurais quelque difficulté a aller le déniché....
Sourir mi-salace mi-ironique*
Mais vous préférer peut être aller le chercher vous même
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:07:08
(je t,Ai fait déchainé tantot)
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:08:45
(lol sérieux, ben merde alors!)
Veliana enfonce la main dans sont décolleté d´ou elle sort une fiole, qu´elle regarde un instant avant de la lancer vers.......euh le type*
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:12:04
attrappe la fiole* interessant , quel est votre prix?
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:13:30
Tout dépend dans quel marge de prix vous êtes près a négosier......je suis pas vraiment en position de force!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:19:20
1 milion,
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:24:44
8Veliana hausse les épaulles l´air indiférente*
Pour moi sa roule!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:28:55
bien , *fait signe a un soldat qui braque son arme sur velianna* au revoir <*le soldat tire un flèchete sur velianna
velianna s´effondre **velianna se réveille dans une pièce qui ressemble a un salon*
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:30:42
Veliana se réveille avec un grognement et observe la pièce autour d´elle*
(aller gaab ont veux une belle description!!!! comme tolkien)
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:38:16
(si y´étais si bon tolkien dit moi comment ça se fait qu,il est mort)
un type grassouillet avec des lunettes entre dans la pièce * enfin vous êtes réveillée
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:49:15
(tk moi j´y vais )
Veliana
Niveau 9
22 septembre 2007 à 05:02:55
(ok)
Veliana se frote la tête et regarde le type grassouillet*
Bon tes qui ont est ou et tout le reste?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 05:39:33
je suis ici pour vous expliquer votre objectif
Veliana
Niveau 9
23 septembre 2007 à 05:37:54
.............fantastique.................dépêche toi avant que je change d´avis......
Et c´était vraiment nécessaire de me tirer une plein dose de je sais pas quoi dans le corp?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:14:40
il semblerait oui , votre objectiof est simple, vous retournez chez ceus qui vous ont engagés , vous trouvez qui est le patron, vous le tuez, au fait, pour faciliter votre taches , officiellemen vous avez réuissi la mission qu,il vous on donnée