En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:39:53
Que de la joie et du bonheur en résumé........vous avez des hommes qui font partit de l´autre coté histoire que je puisse essayer de leur tirer des info?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:41:22
non, pas a notre connaissance, nous ignorons qui sint vos employeurs puisque que vous avez refuser d enous le dire
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:45:13
Je suis un externe dans cette histoire ces plutôt vous qui êtes suposser en savoir plus que moi! Alors je fais quoi je m´achète un gros couteau et je joue a jack l´éventreur de tout les cotés?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:47:14
trouvez votre contact et ... questionnez le , j´imagine qu´il n´a pas payé la totalité de votre salaire alors vous devez avoir un moyen de le rejoindre
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:51:19
Bha ces pas simple simple vus que vous l´avez arrêter....
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:53:48
il n´a pas été arrètter
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:54:47
Vous en savez quoi? Je vous est même pas dit qui il était!
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:55:38
alors pourquoi l´aurions nous arrètter?
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:59:09
Ques que j´en sais? Tout se que je sais ces que je les vus ce baladé dans votre jolie forteresse encadré de garde et avec une min franchement pas de bonne humeur...
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:01:02
il aurait été utile que vous nous divulguiez cette information avant, attendez moi je éléphone et je revient
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:03:30
redvient après quelque minutes* c´est ... très facheux comme contretemps
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 06:10:11
Bah et dans la même optique vous étiez obliger de me foutre une bombe dans la tête?
Et j´ai répondu au question que vous m´aviewz posé n´y plus ni moins
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:14:10
des gardes entrent dans la pièce* comment nous assurer de pouvoir vous tracer et que vous ne tenteriez pas d´enlever la puce?
garde* suivez nous
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 06:24:59
Veliana se lève et baille*
Je sais pas moi........et si vous me faissiez juste confiance?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:27:59
(grassouillet) vous devez être en contact avec cet homme, vous les serez
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 06:32:44
bof il est plutôt chiant vous savez?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:35:14
(gardes a l´air frustré) il a tué six de mes hommes et blessés une dizaines d´autres depuis sa capture alors dépèchez vous que je puisse lui arracher la colonne vertébrale de mes mains
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 06:43:52
Et je supose que ce con ma vendu?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:45:01
je possède pas cette infomation , vous dém`lerez tous ça avec lui