les quartiers du patron
Et il y est ou ces juste pour me faire poiroté la bas?
mouais........prions qu´il va pas me faire poiroté des heures!
vous êtes payée,m de quoi vous plaignez vous?
Bah ces comme ta dit je suis pas payer a l´heure alors autant en finir au plus vite ...non?
je ne crois pas que de payer une pute quelque heures de plus fasse un gros trou dnas notre budget
RRHHOOO pourquoi utilisé les mots qui fache? Dire dame de compagnie sa décorcherais la bouche?
un mot ou un autre , la signification n´en est elle pas même?
oui mais l´effet est totalment différent!
si je vous ai offensé je m´en excuse
(Désoler j´était trop occuper ^_^ tu sais pas de quoi je parle en maudit chomeur!)
Bah je cherche juste......... un peu de dispute a tout dire......histoire qu´il y est enfin un peu d´animation ici!
(vrai qu´Avec mon petit 55 heures semaines je sais pus quoi fiare de mon tmeps )
bah , c´est pas mon genre , en fait si, mais pas quand je travaille
Bon alors.......ont fou quoi?
euh, rien
J´en est pour moin d´une semaine a ton avis?
surement
Génial, tu peux me trouver un prissonier et un fouet pour passé le temps alors?
non, les trips maso c´est pas très populaire ici
Les prissoniers sont contre?