on a pas de prisonniers
Et le type que l´on a vus tout a l´heure? Vous leur faite la peau directement?
non, il est plus un sujet d´expérience
Si je promet de ne pas l´abimé?
il aurait tot fait de vous tuer de toute fac¸on, il a déja tué 9 de nos meilleur gardes
Bah y pourrais y prendre gout non? bah j´ai compris je vais me contenté de toi! Aller tu mets le menotte?
non
Génial alors je te les mets de force?
non plus
Y a des garde intéressé?
aucun qui y aie droit
Une vrai base de sainte-nitouche en résumé........
ça évite des erreurs stupides
Bon alors ta des propositions?
on va tirer sur des travailleurs dans la cour? ca détend
Bof pourquoi je tirerais sur des travailleur? J´ai pas vraiment le profil non?
bof, le plaisir de la chasse se retrouve dans tous les couches de la société
Un peut hard comme chasse non?
Et comemnt tu pêche dans le coin?
Ah........sa doit être la contamiination de l´eau qui explique que tout les hommes de la base sont impuissant......