CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 septembre 2007 à 04:59:49

Et je peu avoir des détailles sur ma dites réussite?

...........bon dieu que je suis forte!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:03:25

la cible a été retrouvée morte dans son lit par ses gardes personnels, il a été exposé hier ...c´était émouvant, le légiste a conclu a un emort par venin, naturel dans ce pays , d´autre questions?

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 03:54:08

Je supose qu´il fait seulment simuler la mort et qu´il n´a même pas osé boire le poison par soucie du détaille....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 04:37:18

d´après les analyses le boire ne le tuerait pas de toute façon

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 04:48:47

euh.....sérieusement?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 04:50:12
  • léger rire* vous vouliez le tuer avec et vous ne saviez pas qu´il fallait absolument l´injecter? je crois que mon patron surrestimme votre proffessionlisme
Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 04:54:50

J´était dans la brousse au millieux de nul part le génie et j´avais pas vraiment l´intention de le boire pour le testé....

Mais bon vous pouvez me dire se qu´il risque d´arriver si j´échoue?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 04:56:57

si vous échouez , ou dans le cas bien plus probable ou vous nous trahiriez, nous avons placé un traceur relié a un mini explosif a la base de votre crane

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:02:12

donc si vous essayer de l´enlever vous ne pourrez plus marcher , ce serait triste

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:02:51

Je me dissais aussi que sa aurait été tellement plus simple de me tiré.....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:04:53

je ne crois pas

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:09:57

bah vous êtes un gros rabat-joie!!

Et si je suis découverte et parce qu´il y a des fuite de votre coté?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:11:57

alors ceux qui vous ont engagé pour tuer notre chef vous ferons abattre et ne pourrons rien tenter contre nous sans avouer qu´il vous avaient d´abord engager, personne ne sort perdant donc

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:23:54

Vous semblez oublier quelqu´un dans votre petite histoire.....quelqu´un qui perd dans l´histoire...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:26:31

qui donc?

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:28:05

Ta oublier qui a une bombe dans la tête!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:29:22

minibombe, mais bon , vous mourrriez pour une bonne cause c´Est un grand honneur

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 octobre 2007 à 05:30:57

je vous donne ma place avec joie vous savez?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:31:30

je ne suis pa un assasin, je suis un homme d´Affaire

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:34:51

bon pour en revenir a vitre mission, vous devez trouver qui vous a engager, je ne parle bien sur pas d´un minable messager mais de la t^te dirigeante, faite un coup d´éclat, que toutes les cahines de télé montrent osn cadavre, ensuite vous nous appellez on vous donn eun enddroit ou aller,on retire la puce, on vous paie, et vous faites en sorte que nous n´entendions plus jamais aprler de vous

La vidéo du moment