hahaha vous pensez m´avoir liquidé mais j´ai habilement réussi a survivre après une dure opération je revien en force pret a détruire cette mafia
PotDeMoutarde
Niveau 3
11 avril 2006 à 01:48:46
il a survecu houra
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 01:50:17
POW POW POW
oh non je l´ai mannquer potdemoutarde .. bouge de la!! manquer gabo
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:57:50
10 000$ (lebanon)
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 02:06:22
Y>E>A>H >>>!>>>!>>>!>>> MERCI GABO faut bien faire son travail
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:07:43
je suis pas gabo, gabo est inscrit comme enemi
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:15:47
jpeut rentrer ? jveut tuer du monde
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 02:17:33
oups desoler... je me tromper c´est GAB
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 02:21:06
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:32:23
bye
RockkOn
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:15:51
jchui le chimistre, je vend 0.50$ le peanut, jlai vend a coup de 20 000 donc 10 000$ clair dans mes poche
je vend speed: On Star No Parking
E: Infinity Blue Diamond Fraize verte Tulipe Rouge
extaze pure.
toute a 50 cent exepter la blue diamond a 1$
novadieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:00:10
Vous ête toujours la!
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:04:50
rockKon = T`est dans la mafia ici, pas dans une cour d`école, DÉCALISSE !! Novadieu = JE dois malheureusement fermer les locaux de la mafia pour ce soir. (Exam de math demain, donc étude au max) Bon ben ,Saluto amigo, ciao...
novadieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:05:52
Bye mais bon sa tien toujours pour les backgroup des membre