nova>>>>>>>>>ton boss t´en parlera, mais pour un stock d,arme important je veut 55% du topic des souverainistes et la protection gratuite, faudrait finir de négocier les termes au ^lus avec moi si tu peut car le contrat se termine le 10 mai a minuit, la mafia a eu le contrat et TOUS les menbres doivent servir dans mon armée, tu sera commandant en second sous le parain qui est sous moi (sauf si tu veut un plus bas grade)