CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:06:50

nova>>>>>>>>>ton boss t´en parlera, mais pour un stock d,arme important je veut 55% du topic des souverainistes et la protection gratuite, faudrait finir de négocier les termes au ^lus avec moi si tu peut car le contrat se termine le 10 mai a minuit, la mafia a eu le contrat et TOUS les menbres doivent servir dans mon armée, tu sera commandant en second sous le parain qui est sous moi (sauf si tu veut un plus bas grade)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:07:46

en passant le chimistre a clairement dit quMil ne payaiy pas de droits de vente a la mafia

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:09:04

Gaab = Moi, je ne sers pas dans ton armée, c`est mes hommes qui vont s`entrainer, pas moi !! !! :-((

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:09:08

Allons plutôt en terrain neutre je t´attend pour a la salle de négos :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10605-268-1-0-1-0-0.htm

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:10:07

Hey Don Montini, je demande la permission de parler en ton nom avec Gaab et de poursuivre le proget des backgroup tout cela avec votre permission, bien sur!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:10:07

Je suis le parrain après tout non de dieu !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:11:03

devil >>><le poste de commandant ne fait que la répartition des tache,s tu n´est aps soldat mais officier (comme ça tu garde le controle sur ta famille quand elle travaille pour moi)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:12:23

Permission accordée Nova.
Bon, moi il faut que j`ouvre mes livres et que je commence à étudier...
:bye: tout le monde !
:ange: Don Francesco Montini :ange:

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:13:14

Merci Don Montini, je servirais au mieux les intérets de la famille :oui:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:14:07

Je te répète que je ne sers pas dans ton armée !
C`est mes hommes qui iront s`entraîner pas moi !
Moi je reste dans mes locaux !
:bye: tout le monde !

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:15:14

Novadieu = Tu ne servira pas non plus dans son armée, car tu est le plus haut gradé après moi...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:18:35

non, nova doit servir ,il me faut un subalterne et seul lui ma prouvé quil était digne

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:30:37

Je m´enrôle comme tueur à gage. Y a du boulot pour moi?

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:36:07

Je pourrrais me déguiser en vendeur de sloche et je pourrais tuer quelqu´un. Venez tous goûtez la sloche à Ti-Guy!!!

Venez!!!

Alors?

novadieu
novadieu
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:40:12
  • Regarde le débile qui vien d´entrer*

.......tu pense que tu es ou la? Tu pense peux être que tu es dans un salon de l´emploie? Tu la ferme et tu te tien tranquille en attendant l´arriver de Don Montini et la tu pourra le supplier de t´utiliser

  • tout bas* Pourquoi c´est toujours moi qui tombe sur les débiles............

(Oublie pas les règles basse :-p voir topic **MAFIA** historique des membres)

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:41:36

(Zut j´ai oublier le changement de pseudo :p) )

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:18:25

Je suis de retour pour prendre les inscriptions des nouveaux membres.

:ange: Don Francisco Montini :ange:

Ps : Je fais perso bientôt ! :p)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:19:04

Ps : Je fais mon perso bientôt ! :p)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:55:11

Bon Veliana , qui es ce que l`on va accepter dans notre mafia ?
(Parmis ceux qui ont appliqué)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:00:16

Ya du boulot pr moi? J´excelle dans tout ce qui se ratache a la tuerie, au massacre, torture, etc.

La vidéo du moment