- semble pas très optimiste*
Bon ok...........Nem.......
Tu te dis tueur a gage mais ta déja eu des boulots dans le genre, travailler pour des organisation,t uer combien de gens???
Non merci je mène une vie pas mal dangeureuse et me faire tuer par le tabac sa serais bien trop ironique a mon gout......
------------------------------------------
Je respecte ça !