CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:29:22

Ont peux toujours l´interoger un peux plus avant de prendre une decision!

(Tes encore la Nem :question: )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:33:16

:sleep: chef oui chef!

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:36:05
  • Te parle comme si tu était un peux demeuré*

Bon premièrement ton nom

deuxièment tes expérience antérieur dans le millieux.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:41:42

Je cois qu`il s`est barré...

  • S`allume un cigar*

T`en veux un Veliana ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:42:20

Mon nom euh... :bave:

Je suis connu sous le nom de nemesis, nem pour les intimes.
(je ne révèle jamais ma vraie identité)

Je suis un tueur a gages, c´est tout ce qu´il y a savoir. Mon passé n´est pas important...

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:45:52
  • semble pas très optimiste*

Bon ok...........Nem.......

Tu te dis tueur a gage mais ta déja eu des boulots dans le genre, travailler pour des organisation,t uer combien de gens???

  • ce tourne vers Montini*

Non merci je mène une vie pas mal dangeureuse et me faire tuer par le tabac sa serais bien trop ironique a mon gout......

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:47:22
  • semble pas très optimiste*

Bon ok...........Nem.......

Tu te dis tueur a gage mais ta déja eu des boulots dans le genre, travailler pour des organisation,t uer combien de gens???

  • ce tourne vers Montini*

Non merci je mène une vie pas mal dangeureuse et me faire tuer par le tabac sa serais bien trop ironique a mon gout......

------------------------------------------

:rire: Je respecte ça !

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:48:06
  • Continu à fumer dans son bureau*
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:52:46

Non je n´ai jamais travaillé pour des organisations. Je n´ai jamais eu de contacts avec mes anciens employeurs d´ailleurs. Tout se fesait plutot discret. Enfin bref, pr ce qui s´agit du nombre de personnes que j´ai tué, on joue dans les 3 chiffres. :-)))

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:58:41
  • jete un coup d´oeil discret a Montini* Bon avec l´accord de Montini je supose que l´on pourrais te trouver un poste comme vidangeur.........je supose que les trois corp tu les a fais disparaitre toi même?
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:00:54

Bien sur, je ne laisse aucunes traces.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:03:03

retification: Enfin bref, pr ce qui s´agit du nombre de personnes que j´ai tué, on joue dans les 2* chiffres. :-)))

2 chiffres dans le sens de 10+

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 04:03:35

Je peux savoir comment tu t´y est pris?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:09:11

Va falloir reprendre la suite de l´interrogatoire plus tard, je suis sur le point d´aller me coucher.

Habituellement je tue mes proies avec mon bon vieux silentieux. Je m´occupe de mes victimes quand elles sont seules dans un stationnement ou un autre endroit dans le meme genre.

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 04:11:34

Je parlais plutôt de la manière de les faire disparaitre! *le ton est excedé*

(Oublie pas les parenthèse pour les hors sujet )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:16:13

Oh! Rien de mieux que de couler un corps dans le ciment avant de le jeter a la mer.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 avril 2006 à 05:10:18

où est alcapone lol je sais pas quoit dire :)

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:41:06

hmm j´aimerais me faire recruter et j´ai pensé a 1 nouveau poste,1 transporteur comme dans le film du meme nom,donc je postule pour le poste.

poser les question que vous voudrez j´aurai les réponce!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:36:32

he que dire bah là rien :-d

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:23:06

Don­­}}}si tA´s un boulot ,je suis prêt

La vidéo du moment