Je suis réscuciter,le jour avant notre seigneur!! MOUHAHAHA!!!
Ta geule...
ma demande a été pris en compte??
Jmen va descendre le parrain comme un joyeux l´huron!
Ta geule... (Bis)
le parrain est mort
Le Parrain est revenu du monde des morts !
Je déclare la mafia du forum réouverte !
la nouvelle mode : la réssicitation
La restauration plutôt.
Veux tu faire parti de ma mafia Gabo ?
Je déclare la mafia réouverte !
Si quelqu`un est ici...J`aurais une mission à proposer !
Je suis toujours la monsieur!
Très bien,J`aimerai que tu aille me chercher les clefs d`un commerce...(Le bar chez Boris pour être plus précis) Don Francisco Montini
Deuxièmement, j`ai eu une idée pour un nouveau commerce/Topic...
Vous ête certain qu´il y a bien quelqu´un au bar?
Parce que si y a personne je peux bien faire exploser la porte et tout démollir sa ne me donnera pas plus la clef.....
J`aime bien ton idée de tous démolir ! Au diable les clefs, fais pèter la place !
J`aime bien ton idée de tout démolir ! Au diable les clefs, fais pèter la place ! (Faute d`orthographe)
....euh c´est pas vraiment mon genre de boulot sa chef.........si tu me parlais plutôt du nouveau commerce