Veliana bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- roule les yeux décourager*
Videur de poubelle c´est un terme! Tu nous débarasse des corps.........Tu le balance dans une rivière tu le fais fondre dans un bain d´acide on en a rien a battre du moment qu´il disparaise tu peux même le manger si sa te fais plaisir!
je savais en quoi consistait ce métier, c´est justement pkoi je ne voulais pas le faire
Veliana bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai bien compris, j´ai le poste. Vous ne serez pas déçus.
(Bon ont ce tape un gros hors sujet la ok
Si tu veux un job tu dois nous poster un jolie Backgroup
Tout est dit sur le topic numéro deux )
on dis pas background? 