CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:04:05

we_love_nemesis = Je vais prendre ta candidature en note.
IL faut que j`en parle avec Veliana.

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:06:03

Hey ben Don Montini y en a plusieur qui ont appliquer.........comme ce débile qui nous tourne au tours.

  • foudroye du regard we_love_nemesis*

Moi personnelment j´hésite a prendre des détraquer......trop imprevisible.........mais le choix final vous revien....

  • fais une moue adorable :-p )
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:09:14

Peut être que nous devrions lui donner sa chance en le mettant à l`essai.
Nous le nommerons peut être videur de poubelle.
Ps : As tu vu mon background ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:11:28

.....Bah pourquoi pas ont a toujours besoin de gens pas trop saint d´espris pour faire des travaux peux ragoutant.....

(ouais j´ai vus et j´espère que sa va pas te choquer mais ton héritière est Athée :p) )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:12:47

Alors, vous avez un boulot pour moi?

PS: J´ai horreur d´attendre. :-((
PS2: Non, je ne viderai pas les poubelles.

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:16:30
  • Jete un regard hautain a l´aspirant*

Bon tu semble pas trop être au courant de comment sa ce passe ici!

Tu la ferme et tu reste polie avec tes supérieurs e tu fera les travaux que l´on te dit ou tu peux trainée ta sale carcase plus loin!

(Va donc voir un peux le topic **Mafia** Historique des perso, et joue bien ton role :) )

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:17:58

Alors, vous avez un boulot pour moi?

PS: J´ai horreur d´attendre. :-((
PS2: Non, je ne viderai pas les poubelles.

-----------------------------------------

Ne manque jamais, JAMAIS de respect au parrain , compris !!
La job de videur de poubelle ne s`arrête pas à vider les poubelles.
(C`est également de faire la job sale que personne ne veut faire...)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:18:46

Si j´ai bien compris, j´ai le poste. Vous ne serez pas déçus. :-)))

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:19:33
  • roule les yeux décourager*

Videur de poubelle c´est un terme! Tu nous débarasse des corps.........Tu le balance dans une rivière tu le fais fondre dans un bain d´acide on en a rien a battre du moment qu´il disparaise tu peux même le manger si sa te fais plaisir! :sarcastic:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:20:44

Miam miam, un bon cadavre ! :rire:

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:21:16

we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai bien compris, j´ai le poste. Vous ne serez pas déçus. :-)))

:d) (Bon ont ce tape un gros hors sujet la ok :p) Si tu veux un job tu dois nous poster un jolie Backgroup :oui: Tout est dit sur le topic numéro deux )

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:22:39

Veliana = Tu as aimé mon backgroup ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:22:55

Veliana bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • roule les yeux décourager*

Videur de poubelle c´est un terme! Tu nous débarasse des corps.........Tu le balance dans une rivière tu le fais fondre dans un bain d´acide on en a rien a battre du moment qu´il disparaise tu peux même le manger si sa te fais plaisir! :sarcastic:

je savais en quoi consistait ce métier, c´est justement pkoi je ne voulais pas le faire :honte:

Veliana bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai bien compris, j´ai le poste. Vous ne serez pas déçus. :-)))

:d) (Bon ont ce tape un gros hors sujet la ok :p) Si tu veux un job tu dois nous poster un jolie Backgroup :oui: Tout est dit sur le topic numéro deux )

on dis pas background? :p)

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:23:13
  • regarde Montini*

Le plus découragent dans l´affaire c´est qu´il va peut être le faire.

  • parle de la nouvelle recrus comme si elle n´était pas la*

D´accord sa laisse aucune trace..........mais c´est trop louche et macabre a mon gout!

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:24:29

we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:22:55
on dis pas background? :p)

:d) (Les deux ce disent :oui: .......du moin c´est ce que l´on ma enseigner dans mes jeune année :o)) )

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:24:40
  • regarde Veliana *

:hum: Je suis pas trop sûr si ont le prend là...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:25:39

Ont le prend là, oui ou non ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:25:54
  • Hausse les épaules* Y a des malades partout et c´est pas toi qui voulais le prendre a l´essaie ?
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:27:26

:hum: Oui bon d`accord, seulement à l`essai capisht ?

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
12 avril 2006 à 03:28:54

Capitch = C`est compris ?

La vidéo du moment