CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:26:57

ah bon, d`accord...

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:34:21

Ce nouveau commerce sera un cinéma.
Il marchera comme suit...
Tout le forum devra composer une fic.
La fic sera comme un film.
Ex : Le film (fic)de DevilChopper666(C`est qui lui déjà ? :o)) ) qui à pour nom, les mouettes magiques ( :rire2: ) sera présenté à 18:00, tandis que celui de novadieu qui à pour nom Veliana se déchaîne sera présenté à 21 :00.
Le public sera donc demandé à voter pour la meilleure fic (film).
Les victoires seront compté sur une échelles ressemblant à celle-ci :
KaZzou : 0 Victoires
Novadieu : 5 Victoires
DevilChopper666 : 10 000 000 Victoires ( :o)) )
Plus une personne accumule de victoire, plus il devient fameux.
Plus il est fameux, plus ses fics seront lues et appréciées.
Alors, mon idée, elle te plaît ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:37:19

Ouais l´idée est bonne et si un concurent ce pointe dans le décors ..........boum! :sournois:

Alors va tu mettre le cinéma sur pied personnelment ?

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:39:05

oui, mais j`aurais besoin d`aide pour animer le futur cinéma.
T`est de la partie ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:40:35

Oui peux être que je mis mettrais un peux plus tard.....pour le moment je suis pas mal occupé!

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:42:05

D`accord, j`ai commencé à travailler sur le concept, veux tu en voir le résultat ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:43:35

Je sais pas trop sa risquerais pas de me cacher la surprise?

  • grand sourire*
Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:48:08

Voici le mess obligatoire à faire avant de poster sa fic...

Nom du studio qui à produit le film :ex: "Mafia Production"
Commentaire du Scénariste : Ex : Très bon film, j`espère que vous l`apprécirai !
Synopsis : C`est l`histoire de deux gars qui reviennent de la guerre, l`un est dépressif et suicidaire.
L`autre est blessé gravement.
Ces deux hommes apprendront à leurs dépants qu`il ne fait jamais se mettre le nez dans les affaires de la mafia...
Publicitée : Ex : Un must à regarder selon plusieurs critiques !

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:49:23

Ces deux hommes apprendront à leurs dépants qu`il ne faut jamais se mettre le nez dans les affaires de la mafia...
Publicitée : Ex : Un must à regarder selon plusieurs critiques !
(Erreur d`orthographe)

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:50:44

Alors, toujours interessé/e Veliana/Novadieu ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:51:00

L´idée et bonne et ont aura le monopole! Mais y nous faudrais quelque bon coup pour le départ....non?

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:54:21

Je vais tenter de faire une fic pour demain.
Pourrais tu en faire autant ?
Ont pourrais ansi commencer la première compétition ?
Qu`en pense tu ?

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:58:08

alors jsuis dedans ou pas?

Veliana
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:58:09

Hum........non désoler je suis bien trop débordé pour ca........une prochaine fois!

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:59:29

Italian_Mafiosy = Oui, je t`engage !
Veliana = Hum, je vais essayer de me débrouiller seul alors...

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
18 avril 2006 à 04:01:36

ha ok good,donc jsuis transporteur.mais la moi jme barre jre dmain parrain!

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 04:01:51

Ok, on pourrais essayer de laisser tomber le côté compétition alors ?

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 04:02:55

Italian = Ok, bienvenue dans la famille :bye: !

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 04:03:46

Alors Veliana, qu`en pense tu ?

Don_Montini
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 04:06:32

Veliana, t`est encore là ?

La vidéo du moment