En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:26:57
ah bon, d`accord...
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:34:21
Ce nouveau commerce sera un cinéma. Il marchera comme suit... Tout le forum devra composer une fic. La fic sera comme un film. Ex : Le film (fic)de DevilChopper666(C`est qui lui déjà ? ) qui à pour nom, les mouettes magiques ( ) sera présenté à 18:00, tandis que celui de novadieu qui à pour nom Veliana se déchaîne sera présenté à 21 :00. Le public sera donc demandé à voter pour la meilleure fic (film). Les victoires seront compté sur une échelles ressemblant à celle-ci : KaZzou : 0 Victoires Novadieu : 5 Victoires DevilChopper666 : 10 000 000 Victoires ( ) Plus une personne accumule de victoire, plus il devient fameux. Plus il est fameux, plus ses fics seront lues et appréciées. Alors, mon idée, elle te plaît ?
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:37:19
Ouais l´idée est bonne et si un concurent ce pointe dans le décors ..........boum!
Alors va tu mettre le cinéma sur pied personnelment ?
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:39:05
oui, mais j`aurais besoin d`aide pour animer le futur cinéma. T`est de la partie ?
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:40:35
Oui peux être que je mis mettrais un peux plus tard.....pour le moment je suis pas mal occupé!
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:42:05
D`accord, j`ai commencé à travailler sur le concept, veux tu en voir le résultat ?
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:43:35
Je sais pas trop sa risquerais pas de me cacher la surprise?
grand sourire*
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:48:08
Voici le mess obligatoire à faire avant de poster sa fic...
Nom du studio qui à produit le film :ex: "Mafia Production" Commentaire du Scénariste : Ex : Très bon film, j`espère que vous l`apprécirai ! Synopsis : C`est l`histoire de deux gars qui reviennent de la guerre, l`un est dépressif et suicidaire. L`autre est blessé gravement. Ces deux hommes apprendront à leurs dépants qu`il ne fait jamais se mettre le nez dans les affaires de la mafia... Publicitée : Ex : Un must à regarder selon plusieurs critiques !
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:49:23
Ces deux hommes apprendront à leurs dépants qu`il ne faut jamais se mettre le nez dans les affaires de la mafia... Publicitée : Ex : Un must à regarder selon plusieurs critiques ! (Erreur d`orthographe)
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:50:44
Alors, toujours interessé/e Veliana/Novadieu ?
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:51:00
L´idée et bonne et ont aura le monopole! Mais y nous faudrais quelque bon coup pour le départ....non?
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:54:21
Je vais tenter de faire une fic pour demain. Pourrais tu en faire autant ? Ont pourrais ansi commencer la première compétition ? Qu`en pense tu ?
Italian_Mafiosy
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:58:08
alors jsuis dedans ou pas?
Veliana
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:58:09
Hum........non désoler je suis bien trop débordé pour ca........une prochaine fois!
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:59:29
Italian_Mafiosy = Oui, je t`engage ! Veliana = Hum, je vais essayer de me débrouiller seul alors...
Italian_Mafiosy
Niveau 8
18 avril 2006 à 04:01:36
ha ok good,donc jsuis transporteur.mais la moi jme barre jre dmain parrain!
Don_Montini
Niveau 3
18 avril 2006 à 04:01:51
Ok, on pourrais essayer de laisser tomber le côté compétition alors ?