CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:21:53
  • bastons
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:23:43

Stup :d) J´parle de la violence des supporteurs... au hockey si quelqu´un ce bat c´est pour une raison personnel que l´autre le fais chier et non pour une question de sport... -_-

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 04:25:33

Ben nous si on se bat c parce que les parisiens nous debecte :rire2: :fou: :honte:

Je kiffe ces ambiance tendu meme si de la a allez jusqu´a la violence c chaud mais des deux cotes c comme ca donc on peut rien y faire et le pire c si tu te retrouve au milieu et que t´a rien demande.Sa m´ai arrive de voir des couteau se diriger vers nous sur les aires d´autouroute au alentour de paris avant les psg om et je peut te dire que meme si t´a rien demande t vise quand meme :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:27:56

:ouch2: Bien ´sti il y a surement eu une tonne de mort avec tout les tournoies. :ouch:

Les partisans du hockey vont pas aller jusqu´à ce battre XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:43:53

Oui j´ai entendu dire que le foot en Europe c´est beaucoup plus extrème et violent que le hockey ici. ^^

kim6
kim6
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:27:10

:question: bennn je ne m´y interesse pas,mais nan,tu parle du foot ball américans?

nan,je foot français,ben,il y a des fois des chutes,rarement des blessé....c´est calme et ennuiyeux! XD

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:44:51

Hey KaZzou^^ ça fait un bout de temps que je t´ai plus croisé vieille branche^^ J´ai entendu parler de ta promotion puis t´as disparu des forums GTA SA et GTA IV^^

C´est pas que tu nous manques mais un coucou de temps ferait plaisir^^ xD

Et pour le foot^^ je suis français et franchement c´est pitoyable :honte:

On ne sait plus jouer au foot en France...le fair-play, le respect, le jeu...c´est des notions tellement oubliées, seule la victoire compte, et c´est limite si ce n´est pas par tout les moyens...

Au passage, salut Sophie^^ ça va ma belle?^^

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:38

nan,je foot français,ben,il y a des fois des chutes,rarement des blessé....c´est calme et ennuiyeux! XD

T´ as du raté un episode, parce que la liste des blessé pour les clubs dans chaque championnat est assez hallucinante quand on voit le sport que c´ est :oui:
Et je peux dire que certaines sont assez gore a voir (surtout en Angleterre, le jeu est beaucoup plus rugueux :rire2: ) Et un type comme Riise qui a une frappe de balle assez hallucinante, a degomé le genou d´ un joueur rien que sur un tir :oui: et le pauvre joueur en a pour un bout de temps :(
Si tu veux, tu peux chercher des video de blessure a foot, je te donne deux ou trois exemple : Riise et Allan Smith, Djibril Cissé qui se tord le genou, et Shabani Nonda :nah: (celle la est trash) contre le PSG.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:52:52

le foot en europe enuyeux vous n´avez jamais vu des match de foot ci c´etais ci ennuyeux ce ne serais pas aussi répendu dans le monde

charley666
charley666
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:35:39

LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 03:14:47

Oh les Kebecquoise vous avez un accent de tafiolle :honte: on aurait dit qu´on vous a operez des canines quand vous parlez :honte:

sa fait pitier :rire2:

----->regardez bien c´est pas seulement nous qui sommes racistes... je ne veux pas semer la pagaille mais il y a des québecois qui n´aiment pas les francais comme des francais qui n´aiment pas les québecois c´est tout ! peut que vous les francais avez étés blessées par certains mauvais commentaires mais vous n´avez qu´a les laisser faire c´est plutot eux qui ont une tete de cochon (pardonnez moi l´expression)il y a des choses partout dans le monde comem sa et ce n´est pas aujourd´hui que sa va finir !
donc finalement je suis désolé si vous avez étés insultés...

:merci: :-)

charley666
charley666
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:41:11

ps: dans mon message du début je disais: «plein de gens n´aiment pas les francais[...]» mais plein de gens sont racistes alors je vous visaient car vous étiez francais en grande majoritée sur tous les forums... ne pensez pas que c´est vous que personne aime je disais sa plutot parcequ´il y a du raciste partout dans le monde... bon j´espere que vous comprendrez un peu mieu...

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:12:07

boujour du français :)

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
24 avril 2006 à 06:27:44

Bon Matin du Lyonnais. ^^

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:49:10

:salut: les cousins quebecquois

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:53:27

Par hasard personne ne partirait à Boston dans les jours qui viennent?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:57:40
  • tousetouse*
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:40:36

le bonsoir du français :)

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:02:58

nan,je foot français,ben,il y a des fois des chutes,rarement des blessé....c´est calme et ennuiyeux! XD

pffffff t un niké toi sérieux ca se voit t´as jamais vu un PSG-OM putain moi j´habite toulouse mais c´est je supporte paris car sérieux on nik tout lol on se bat méme entre supporters du psg contre ces putains de skins de boulogne boys

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:34:21

j´ai rien compri :o))

charley666
charley666
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:56:49

t´est pas tout seul !! ! :lol: :-)

La vidéo du moment