Hey KaZzou^^ ça fait un bout de temps que je t´ai plus croisé vieille branche^^ J´ai entendu parler de ta promotion puis t´as disparu des forums GTA SA et GTA IV^^
C´est pas que tu nous manques mais un coucou de temps ferait plaisir^^ xD
Et pour le foot^^ je suis français et franchement c´est pitoyable
On ne sait plus jouer au foot en France...le fair-play, le respect, le jeu...c´est des notions tellement oubliées, seule la victoire compte, et c´est limite si ce n´est pas par tout les moyens...
Au passage, salut Sophie^^ ça va ma belle?^^