En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous des francais ???
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:18:25
Pedro_br
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:19:37
spogne la queue*! non
je reste
Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Veuillez saisir le code de confirmation. GHEY!!1
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:19:42
puis qui a dit que cétait juste sur le night
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:20:21
Hi han! Hi han!
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:20:35
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.^^
NiX_Primus
Niveau 5
26 octobre 2006 à 02:22:46
Pas apres 2 ans pour vrai??
lol moi chui encore au : Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
pourtant jai 10jour
D4RKST4R
Niveau 9
26 octobre 2006 à 02:25:52
soldierb
Niveau 5
26 octobre 2006 à 02:41:28
ce que je pense des francais?!
haha les francais ne sont que des gens sales et arrogants.
haha blague ok je sort
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:01:06
lol tas rien a faire
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 04:00:08
tu m´as envoyé sortir ou ben tu tes envoyé sortir
franc602
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:04:40
D4RKST4R
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:13:16
il ses envoyer sortir
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:53:59
-DJ_furax-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:08:14
Les français ne sont pas arrogants !
D4RKST4R
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:09:03
oui peut-etre
godess-yuna
Niveau 5
29 novembre 2006 à 00:43:27
moi ma prof est francaise pi a se pense trop bonne juste parce qu´a vien de la! batard farme ta yeule pi donne nous ton cours a place de nous parler du vin!
Deus_Man
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:47:02
lol attitude tipiquement francaises
godess-yuna
Niveau 5
29 novembre 2006 à 02:42:20
lol ouais!
kirby
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:32:44
bah c´est des gens normaux comme nous.... parfois super gentil... parfois super chiant... leur accent des differents.... mais moi je trouve que c´est juste drole parce que c´est un bon sujet de conversation la difference du francais! ^^ toute les expression differente... loll trop drole! :O