je suis français,et je suis allé au Québéc il y a 2 mois.j´ai trouvé ça génial.mais,s´il vous plaît,arrêtez de raconter des niaiseries!
par contre je suis d´accord,le foot et tout le tapage qu´on fait autour,c´est nul!
un p´tit
moi j´aime pa leurs accents
Moi j´aime leur pain baguette. (je ne suis pas ironique c´est vraiment bon)
Ya rien de drole.
Tranche-toi un morceau de pain baguette, mets du beurre à l´ail ainsi que du fromage rapé sur le dessus puis mets ça au four.
nem tu me donne faim
À moi aussi...
moi j´aimerais bien sa aller en france sa a l´air bien
Moi sincèrement la France c´est pas le pays qui m´intrigue le plus... o0 Mais c´est sur que je vais faire un tour.
ouais mais je sais pas sa a l´air bien
Moi je ne les détestent pas, mais je ne suis pas en amour avec eux non plus
JV.com a été inventé par des français, et je fréquente des forums où qu´il a des FR, donc je les respecte
Même chose pour moi
d´accord a 100 %