moi sa depend.... ceux avec l,accent et leur citation a la noix genre : C´est pas d´la tarte!
Je déteste leur arrogance et ceux qui cherche les fautes à tout prix et qui traite les gens de boulet.... si t´as à rien à écrire excepté boulet c´est parce que il est temps de te trouver un vie ....
Il sont loin d´avoir l´ouverture d´esprit du quebec.... nous on elit les homo sur la coke.... vous un homo ses une insulte
finalement vous etes des chiens de votre gouvernement genre: hey les gars ou je peut lire des manga scanner
Francais: t´as pas honte ses pas legal.... Sors d´ici....achete toi les ( vous avez pensez qu´il a des gens qui ont pas un sous ou qu´il sontt trops jeunepour bosser)
derniere petite chose il y a des francais que jaime bien... aussi je suis tanner de vous voir ralez contre la ps3 parce qu´elle va etre retardez... DITE A VOTRE GOUVERNEMENT DE MERDE D´ENLEVER LA LOIS CONTRE LES CHOSE EN ANGLAIS ET TOUT SERAS REGLER... COMME NOUS ON LA FAIT