CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
25 octobre 2006 à 03:47:19

charley :d) moi too je voudrais bien aller en france genre a paris

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
25 octobre 2006 à 07:46:35

Au niveau des belges,on les aiment pas du tout en general...............

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:50:05

moi sa depend.... ceux avec l,accent et leur citation a la noix genre : C´est pas d´la tarte!

Je déteste leur arrogance et ceux qui cherche les fautes à tout prix et qui traite les gens de boulet.... si t´as à rien à écrire excepté boulet c´est parce que il est temps de te trouver un vie ....

Il sont loin d´avoir l´ouverture d´esprit du quebec.... nous on elit les homo sur la coke.... vous un homo ses une insulte

finalement vous etes des chiens de votre gouvernement genre: hey les gars ou je peut lire des manga scanner

Francais: t´as pas honte ses pas legal.... Sors d´ici....achete toi les ( vous avez pensez qu´il a des gens qui ont pas un sous ou qu´il sontt trops jeunepour bosser)

derniere petite chose il y a des francais que jaime bien... aussi je suis tanner de vous voir ralez contre la ps3 parce qu´elle va etre retardez... DITE A VOTRE GOUVERNEMENT DE MERDE D´ENLEVER LA LOIS CONTRE LES CHOSE EN ANGLAIS ET TOUT SERAS REGLER... COMME NOUS ON LA FAIT

super-conker
super-conker
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:25:32

fermer la moi j´aime les anglais et l´angletterre pcq eux ils disent que c les francais qui ont un accent ! :-)

charley666
charley666
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:11

:rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:40:56
  • IMRAHIL-Lebest1 profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 01:46:35 avertir modérateur
* Au niveau des belges,on les aiment pas du tout en general...............

Hum... désolé en général je préfère les Belges...

Plisskin[]HEAD
Plisskin[]HEAD
Niveau 3
25 octobre 2006 à 23:58:54

en tout cas je vous conseil pas de venir en france , c´est vraiment un pays pouri qui devien plus un pays arabe que francais

charley666
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:02:37

ok mais tes qui toi :question:

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
26 octobre 2006 à 01:04:34

Et toi :question:

Sinon... ouais les arabes.. moi jai rien contre les arabes. Parceque etre raciste c pas a la mode. Meme si tlm l´es! :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:36:38

ben moi je ne suis pas raciste je sais qu´il y en a par exemple :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:51:48

comme le gars tantot qui nous traitais de boulet :-p

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
26 octobre 2006 à 02:05:26

T pas raciste.... mouais............... dison.

Jai rarement vu quelqu´un de vraiment pas raciste..

En public non, personne est raciste.

charley666
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:06:21

bon ben si tu dis sa ben toi aussi tes raciste :ok:

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
26 octobre 2006 à 02:12:01

wow...............................................
..................................un vrai géni :ouch2:

Jai insulté personne d´une autre origine ethnique ici en tk

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:12:38

br? :o))
-_-

charley666
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:13:10

:honte: tu serais tu entrain de te foutre de ma geule :ouch:

charley666
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:13:48

br :ouioui: nické :o))

charley666
charley666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:14:24

:oui: ****

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
26 octobre 2006 à 02:16:47

le br? est rendu interdi ici :p

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:17:30

juste sur le night!

sehshuehuseshuehsuheshuesehusegysueshheshu!!11

La vidéo du moment