En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Le jeu du tueur en série-
[hunter21]
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:43:29
gabo je vien de te tuer
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:43:36
en toka moi j´y vais je l´aisse ma place a gamer... mais gamer ju suis deja mort XD
mais je veut rejoeur demain
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:44:27
on va etre 12 (sa fit aussi)
ben on vous integrera a la prochaine round
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:45:10
NON jveut jouer now modit !
[hunter21]
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:45:53
gabo je t´ai tirer mais la balle a pacer a coté
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:45:57
Hunter tu peut pas me tuer sur ce topic
pis tu va ienque etre intégrer au prochain round
parce sinon sa fait toute focké
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:46:27
non mé on peut remplacé le monde tuer
[hunter21]
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:47:39
ok on peut pas tuer sur se topic?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:47:55
tabarn** tu comprend pas sa fait toutes focké c marqué dans les reglement en plus
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:48:51
hunter non
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:49:15
jai une envit de tuer
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:49:48
gabo veut tu ke jte rentre ?
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:49:50
criss que c lait
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:50:50
99.99% !! !!!!!!
[hunter21]
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:52:22
Je peux tu changer de cible et est-ce que je dois prendre am cible dans la liste des tueurs?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:53:19
Charley pis tout les autres emileduchesne@hotmail.com
Gamer_power
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:53:57
Hunter t pas encore intégrer
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:54:11
prochain round je participe ok
[hunter21]
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:54:54
ah ok mais pour mon autre question:est-ce que je dois prendre am cible dans la liste des tueurs?
Foud35
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:55:35
Gamer_Power bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 02:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! prochain round je participe ok