en train de tuer mon petit frère ahahhahahahahahahaha !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-227222-1-0-1-0-0.htmTrunk est mort...
merde!!! bah maintenant tu dois tuer soi meme et il est dur héhé
DevilChopper666 est mort ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-94024-48-0-1-1-0.htm
Je suis donc le grand guerrier vainqueur !! !
Ce soir le nouveau round
Les inscrit
Gabo-et-sa-guit Sim123 Szeety Charley666 DevilChopper666 Abdool Trunk445566 ThE_BesT_666 Icewolf_666Soi-mEmeGamer_power[hunter21]FouD35CrazyFrogHunter
j´ai une question on peut tuer kk1 sur un autre forumgenre -15 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-228814-1-0-1-0-0.htm
je viens de remarqué que charley666 m´avait tué illégalement
on s´repar une game a soir
pkoi j´ai pas une flèche a coté de mon nom
Je dois tuer devil chopper c´est ça?
PS: vite poste Hunter ou quelqu´un d´autre.
hunter a cose on peut pas mettre plus que 10 smiley dans un post
Abdool ta raté la game d´hier ce soir il y en aura une
et on pigera au sort
Ça m´a l´air marrant comme jeu...
Kaz
gabo : t´es peut-être mieux de pas mettre de flèches dans ce temps là
En passant y faudrait préciser si on a le droit de tuer quelque´un après que la personne ait tué..
moi je dis kon a pas le droit parce que ces trop chien
Szeety ouais
pis on a pas le droit de tuer apres que quelqu"un ai tué
yayoo!