Eille je suis la moi je suis réaparu comme par magie!!
hunter : tu t´es fait légalement tué aussi ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-217568-1-0-1-0-0.htm
vraiment pas trouvable ce Devilchopper666
Je le sais pkoi tu me dit sa j´ai pas dis que je n´étais pas mort mais tk moi jy revais c´est un peu mort alors
je l´ai trouvé!!!!
deil is dead!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-227222-1-0-1-0-0.htm
merde , on a le droit de se faire tuer meme quand on est meme pas venu s´inscrire......
devil...
ohohoh
abdool est mort!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-101503-8-0-1-0-0.htm
mmm, jtrouve vraiment pas the best moi
charley est mort!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-944-41-0-1-0-0.htm
ahah, je veisn de le trouver! :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-205753-1-0-1-0-0.htm
tes mort szeety!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-210863-1-0-1-0-0.htm
sim : bon ben t´as gagné
j´ai .... gagné??!
yayooo!!!!!!! chui le meilleur! je vais le mettre dans ma cdv demain
ben oui j´étais rendu à te tuer, mais j´ai pas été assez vite..
bon....... je dois y aller moi...
au moins jpourra dire que jsuis deuxième
Suis-je mort ?? ? sinon ben tu pouras me tuer ... je pars un topic ...