J´ai tuer le méchant Realjohn avec mes petite main.........si j´ai bien compris comment sa marche!
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:23:49
merde la je suis tout confusioner!!! Ma aller en parler au Parain!
Szeety
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:28:30
nova : pour tuer dans cette partie ci, il faut d´abord s´inscrire et après, quand ya assez de monde, on part une partie, mais ça semble mort pour l´instant
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:02:14
GABO!!! tu es la? Je voudrais participer a la prochaine rounde
novadieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:04:18
M´en fou j´ai tuer Real comment
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:05:38
.........
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:29:19
T´es la gabo?
Szeety
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:27:35
y s´est peut-être fait tuer
noel_sensei
Niveau 5
09 février 2008 à 07:51:28
Up à ce jeu, que je précise avoir inventé sur le forum humour.
LaurentHou28
Niveau 10
09 février 2008 à 18:18:16
laurenthou veut tuer noel_sensei
MalaKa911
Niveau 10
09 février 2008 à 18:22:15
Noel_Sensei Voir le profil de Noel_Sensei
Posté le 09 février 2008 à 12:51:28 Avertir un modérateur
Up à ce jeu, que je précise avoir inventé sur le forum humour.
Non.
LaurentHou28
Niveau 10
09 février 2008 à 18:24:07
Pow Pow té mort
Je demande maintenant au modo de supprimer le message de malaka avant moi et l'autre aussi