bah je parle de "soi-meme" sa va etre dur le descendre il a juste poster 103 mess een tout...
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:24:13
charley : soi-même
mais je suggère que les participants confirment qui jouent avant de lancer la partie, parce que yen a qui s´en vont..
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:24:14
maintenant je doit tué chopper
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:25:23
Icewolf_666 doit tuer Gabo-et-sa-guit Gabo-et-sa-guit doit tuer DevilChopper666 DevilChopper666 doit tuer Trunk445566 Trunk445566 doit tuer Soi-mEme Soi-mEme doit tuer Icewolf_666
Les décès : Szeety, Abdool, Charley, The_Best et Sim123
CrazyFrogHunter
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:25:56
jpeut jouer ?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:29:17
oui au prochain round
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:29:47
Salut moi j´y va
Soi-mEme
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:35:36
J´dois a peine avoir 20 messages sur ce forum !! !