Bon le jeu est simple, le but c´est de tuer les autres personne
examples
Patate doit tué poil
poil doit tué bozo
bozo doit tué patate
Si vous réussisé a tué votre cible vous devré tué sa cible a lui
examples
patate tue poil
il doit donc tué bozo
Pour tué un adversaire vous devré posté un message tout de suite en dessous de votre cible en postant le message suivant
(pseudo) tu vien de crevé
si il y a un message entre votre message et celui de votre cible votre cible n´est pas morte
règles:
vous n´avez pas le droit de tuer dans ce topic
une fois votre cible tuer
vous devez poster ici le lien du topic du meutre. et écrire votre prochaine cible en dessou.
une fois le jeu commencer nous ne pourrons prendre d´autres inscription car sa ferait fucker tout le jeu :s
le jeu continura jusqu´a ce qu´il ne reste plus qu´une personne vivant.
Inscrit
Gabo-et-sa-guit
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-