CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Le jeu du tueur en série-

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:44:25

Bon le jeu est simple, le but c´est de tuer les autres personne

examples

Patate doit tué poil
poil doit tué bozo
bozo doit tué patate

Si vous réussisé a tué votre cible vous devré tué sa cible a lui

examples

patate tue poil
il doit donc tué bozo

Pour tué un adversaire vous devré posté un message tout de suite en dessous de votre cible en postant le message suivant

(pseudo) tu vien de crevé

si il y a un message entre votre message et celui de votre cible votre cible n´est pas morte

règles:

:d) vous n´avez pas le droit de tuer dans ce topic
une fois votre cible tuer

:d) vous devez poster ici le lien du topic du meutre. et écrire votre prochaine cible en dessou.

:d) une fois le jeu commencer nous ne pourrons prendre d´autres inscription car sa ferait fucker tout le jeu :s

le jeu continura jusqu´a ce qu´il ne reste plus qu´une personne vivant.

Inscrit

:d)Gabo-et-sa-guit
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

charley666
charley666
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:48:35

oooohhhhhh :)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:50:41

ooooohhhhh :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:00:09

eeeeehhhhh? :-p

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:00:41

uuuuuhhhhhhh :o))

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:02:39

Sérieusement est-ce qu´il y a des interressé :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:04:13

peut-être si tu parviens à expliquer mieux le fonctionnement, parce que moi jsuis pas mal fourré..

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:04:34

moi je m´inscrit seulement parce que je suis luckeu pi je sais que je vais gagner :fier:

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:05:26

mais s´tacose il faut aller partout sur le forum pi sa sa pollu beacoup.......... beacoup........ beacoup.......

:)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:05:30

:d) Gabo-et-sa-guit
:d) Sim123
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:07:23

Szeety :d) tu doit tué la personne qu´ont te dira pour la tué tu doit posté un message juste en dessous de celui de ta cible ensuite tu devra venir posté un lien vers ton message quand tu a tué ta cible ensuite tu doit tué la cible de la personne que tu a tué

compris :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:10:01

wow gabo moi je suis contre l´afaire de tout le forum sa pollu trop!

si c´est juste sur ce topic si.... je reste mais si sa continu a etre dans tout le forum j´debarque.." :hap:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:10:56

ben la .......

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:11:35

sa pollue trop le forum.... tou tle monde vont etre contre..... :hum:

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:11:42

mouin, comme dit sim, ça pollue, mais si ça se fait ici j´ai rien contre et je m´inscrirait

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:13:29

ben si on est 12 sa fait ta peu environ 10 kill

la pollution est tellemtn grande mon dieu jai peur

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:14:20

ouai j´avoue..... :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:16:02

ok, mais on pourrait faire quelquechose de plus impolicite sans que ça parraisse trop, mettons répondre convenablement à la perssone et ajouter un "jte casse" (à la Brice de Nice) dans la fin du message au lieu de "jte tue".

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:16:09

quel est votre opinion ?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:16:45

ouais d´accord avec toi szeety

La vidéo du moment