mais.... faudrait répondre à la personne et après rajouté quelquechose comme szeety l´a dit parceque sinon c´est du fl0oOdEeuH 1!!!11
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:11:09
ou sa du flood
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:11:56
gabo : ah pis pour les cibles, c´est l´ordre qui les détermine ou c´est toi?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:12:14
ben on dit tu est mort dans le cadre du jeu le tueur en série
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:12:46
gabo/incwolf : c´ets plus de l´horsujetisme que du flood si on dit "jte tue" sec de même
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:12:48
on va dire l´ordre est-ce que sa vous va
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:13:37
non non svp! fait le random plz!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:14:28
ok je les pigerai au hasard ok
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:15:27
gabo : est-ce que t´accepte l´arme "jte casse" ou un ?
pour l´ordre, de même c´est plus prévisble, mais si tu donne un autre ordre au hasard, ça risque d´être mieux, comme ça la straégie de tout le monde va être égale.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:17:04
ouais je vait les pigé
pi pour la phrase sa s´arangera chacun dira ce qui voudrait est-ce que sa fait votre affaire ?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:19:40
ben on fait chacun notre phrase
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:22:04
c´est ben bo de parlé des regle mais sa prends un dernier inscrit