oui !! on recomence
Oui!
si on recommence pas abdool est mort
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-124913-2-0-1-0-0.htm
vous ete sure on recommence ??
oui
abdool était ma cible
bahh on recommence pareil
On dirait mon topic qui remonte du fond du cimétière...
j´en ai eu besoin pour tué abdool
mais la vous pouvé pas tuer a une place ou kkun a marké killed ou des choses comme sa ok ?
Est-ce que quelqu´un ce porte volontaire pour faire le tirage au sort
comment on fait ?
jpeux toujours le faire
"tirage au sort"
ben t´imprime les nom pis tu pige
tu le fais steezy ?
on refais les noms la?!
moi je le sais pas jetai parti XD mais la je suis la!
oui !" !!!!!!!!!!