ok ben je lai fait en premier sur le forum blabla -15 ans sa a pas marcher fak chu aller sur ds pas marcher non plus pis sur blabla 15-18 aussi pis sur le forum humour qui a marcher
en gros jlai fait un peu partout héhé
mais sache que jai créer le concept que jai piquer dans radio enfer mais je te donne les droit d´auteur!
pis je minscrit sa doit etre plus cool de pas avoir a faire la maj tlt
.