En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Le jeu du tueur en série-
Sim123
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:33:43
ses trop hot
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:35:06
rappel du monde ke vous devé tuer (pcq on a changé de page donc c´est plus simple....)
Icewolf_666 doit tuer Gabo-et-sa-guit Gabo-et-sa-guit doit tuer Abdool Abdool doit tuer ThE_BesT_666 ThE_BesT_666 doit tuer DevilChopper666 DevilChopper666 doit tuer Trunk445566 Trunk445566 doit tuer Charley666 Charley666 doit tuer Sim123 Sim123 doit tuer Szeety Szeety doit tuer Soi-mEme Soi-mEme doit tuer Icewolf_666
Woilà!
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:36:10
jveut participer pitié
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:37:15
peut etre procahine game tu demandra a gabo et sa bit
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:37:25
gamer_power : à la prochaine ronde, à moins que tu remplace quqlqu´un d´absent (?).
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:37:40
ok
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:38:02
oo shit gabo et sa GIT ( dsl gabo fote de frappe )
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:38:31
Charley -> LOLOLOLOLOLOLOL
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:38:40
[hunter21]
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:39:41
Moi aussi je veux participer
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:39:42
est ce ke vous avez msn ?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:40:12
gamer_power remplace the best 666 ya pas laire la
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:40:28
moi , je pourait faire le kamikaze , si je vois meton 3 personnes qui font partit dici et quil postent les 3 une a la suie de lote , je peut faire une atatque kamikaze et tous les tués je sais , c´est une mauvaise idée...
gamer_power
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:41:26
charley666 Posté le 03 avril 2006 à 02:39:42
est ce ke vous avez msn ?
-> oui -> carte de visite
Gabo -> si Hunter participe , on va etre 14 , sa fit
ThE_BesT_666
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:41:31
moi pas etre la
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:41:48
si tu remplace thebest666 ben faut que je tue
[hunter21]
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:42:16
ouais je participe et je comprend pas le msn mais tien hunter21_21@hotmail.com