En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:26:51
Oh! Un Lort! Si ça peut t´encourager, moi j´ai rien crissé de toute ma journée à par lire, écouter de la musique, parler à du monde, jouer à Mario Bros,... C´était l´fun et j´étais en robe de chambre tout le long. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:27:50
Tu fais chier... xD
En plus TBK !! demain faut me réveille à 9h pour retourner à job...
PIS J´AI MÊME PAS SOUPER! >.>
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:29:09
Puis le pire c´est que je refais la même chose demain sauf que je vais m´entrainer... Puis hier c´étais la même chose sauf que je suis aller m´entrainé...
Bah mange!
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:30:07
Hier j´ai travaillé itou... Fin de semaine de fou.
Tk me fais des oeufs~ >.<
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:31:23
Fin de semaine lazy en tibeurnak!
Tout cas, j´vais lire, bye!
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:31:32
Arf j´veux un massage dans le dos. :´(
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:32:12
Kk, cya
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:32:36
Sort l´huile à massage*
?
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:15:09
We are the lazy generation!
RealJohn117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:01:11
WarioWings Posté le 10 décembre 2006 à 06:25:10 Oh! Un Real! Hey donne moi donc ton new MSN que t´as depuis plusieurs mois mais que moi j´ai jamais eu. xD
xenog3ars@hotmail.com
lolo16
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:02:07
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:55:27
Wii][Lite
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:22:14
Mastershadow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:40:34
Salut tout le monde!
Mastershadow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:41:50
Pas mal ton blog WiiLite !
Mastershadow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:43:55
Quelqu´un à Guild War ici ?
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:46:18
Enfin fini ma fds de job à marde!!
Mastershadow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:51:01
Pouhah moi je work pas^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:16:48
I´m just an average man with an average life I work from nine to five, hey hell I pay the price! But what I want is to be left alone in my average home But why do I always feel like I´m in the Twilight Zone!
I always feel like somebody´s watching me And I have no privacy Wohohow! I always feel like somebody´s watching me Is it just a dream? Yow!
Mastershadow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:29:39
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm