En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
StupidMonkey
Niveau 3
13 décembre 2006 à 01:30:22
...
alkelex
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:42:06
ah ok lol ...
bon tk Moi j´y vas Chow la gangs
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:40:31
StupidMonkey profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 01:30:22 avertir modérateur * ...
Ques quia de drôle
D4RKST4R
Niveau 9
13 décembre 2006 à 03:20:58
Alkelex Posté le 13 décembre 2006 à 01:42:06 ah ok lol ...
bon tk Moi j´y vas Chow la gangs
: bye
Trunk7410258963
Niveau 8
13 décembre 2006 à 03:31:08
Re lol dsl j´avait pas vu les mess et fallait que j´aille souper après avoir posté mon salut... lol...
D4RKST4R
Niveau 9
13 décembre 2006 à 03:40:00
il est 21:41 je m´enm*rde alors je pars bye bye
Trunk7410258963
Niveau 8
13 décembre 2006 à 03:40:51
bye
Deus_Man
Niveau 10
13 décembre 2006 à 03:58:56
Yop all^^
Jai réparer un trou dans mes jeans avec dla broche!^^
Trunk7410258963
Niveau 8
13 décembre 2006 à 04:00:30
o__O
et sa tiens? lol
Deus_Man
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:02:58
En fait c´est une broche pour les cheveux des filles la, je lai tordu et voila.. lol..
Plus de trou, mais ya 2 pique qui dépasse
Trunk7410258963
Niveau 8
13 décembre 2006 à 04:04:42
Tu peux toujours coudre une patche de tissu par dessu.. quoi que... >_<
Trunk7410258963
Niveau 8
13 décembre 2006 à 04:11:38
Tk, Firefox commence a me faire suer GRAVE je vais y aller parcque j´crois pas tenir longtemp a niaiser demême avec un o*ti de navigateur.
Sur ce, bye.
Deus_Man
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:17:15
Bye men
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:20:34
Voila j´ai fini de remplir le questionnaire pour le bas de Noël 2006 de M. Net ET VOUS AUREZ PAS MES RÉPONSES!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:23:48
Dommage *sifflote*
Disturbed - Land Of Confusion
Trop bonne s´te toune la!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:28:20
Ouais, mais j´aime mieux Down With The Sickness ou Ten Thousand Fists
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:33:24
B´jour ^^
Deus_Man
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:35:18
yop
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:36:00
PS3_Goddess Posté le 12 décembre 2006 à 22:28:20 Ouais, mais j´aime mieux Down With The Sickness ou Ten Thousand Fists
Pas moi, c´est la seule toune que j´aime du groupe, et c´est bien pcq c´est une toune légendaire comme Land Of Confusion. Genesis
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:38:09
Coucou.
J´ai hâte d´aller voir Roméo & Juliette au cinoche! Ça l´air bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm