En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:58:13
Tu déballes ton cadeau au pire
voilà pourquoi je suis un mauvais exemple *
RealJohn117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:58:25
._.
w/e
._.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:59:54
[Metal_Majora] Posté le 09 décembre 2006 à 23:58:13 Tu déballes ton cadeau au pire
voilà pourquoi je suis un mauvais exemple *
N´essais pas de m´amener vers le coté obscure de la force.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:01:41
http://www.youtube.com/watch?v=5fqLx8vd2yE
Awesome!
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:02:57
We_love_nemesis profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 06:01:41 avertir modérateur * http://www.youtube.com/watch?v=5fqLx8vd2yE
Awesome!
YEAH !
RealJohn117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:03:17
br metal? ._.
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:03:21
Disons que t´aurais l´air cave à noel... *déballe* ah bien tien les CD ont déjà pas de plastique. XD
RealJohn117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:04:50
une ami vien de me donné sa
du metal jap ._.
http://www.youtube.com/watch?v=sIaRMnCy9vE
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:05:10
Sa c´est seulement si quelqu´un s´en rend compte xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:05:26
yash pas les travesti de dir en grey! burn!
RealJohn117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:09:37
j´aime pas full, pi sa meme pas rapport leur affaire ._.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:11:06
xD...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:16:10
C´est vedge a soir, jvais me coucher
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:17:52
OOOOosssstiii, re d´la fucking job, J´AI MAL AU DOS SIMONAK! >.<
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:18:07
Moi aussi j´y vais,j´suis mort à soir xD
Ssooz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:19:36
Bientôt 200 000 messages !
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:22:26
Bonjour
Gros écho*
Ah bah fuck.
RealJohn117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:22:55
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:25:10
Oh! Un Real! Hey donne moi donc ton new MSN que t´as depuis plusieurs mois mais que moi j´ai jamais eu. xD
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:25:35
Rien de pire que de faire 7 heures de fucking vaiselle non-stop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm