Pour moua...
Éduc -
( J´ai AUCUN de mes friends en Éduc faq c´est boring... )
Histoire -
ECC/ECR/FPS -
Tout simplement parceque c´est le seul cour que j´ai mes friends dedans pis tout c´qu´on fait c´est aller à l´info à chaque cour! XD Mais bon on est suposé de faire des recherches mais bon on fout rien, on écoute d´la muzz sur youtube pis on check des cossins. XD
Sc.Phys -
Parcequ´on a fait un lab.